FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de paiement TopAchat

MrTangTen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de paiement TopAchat

Messagepar MrTangTen » 25 déc. 2016, 20:28

Bonjour,

Je voulais aujourd'hui acheter un pc fait avec le config o matic par mes soins, cependant au moment du paiement, après la vérification de ma banque, je suis redirigé vers mon panier et un message me dit que le paiement a été refusé ou que j'ai annulé la transaction. Or la carte utilisé est approvisionné et n'a pas atteint le seuil de paiement, et elle est compatible à l'achat en 4x. J'ai donc réitéré avec un paiement comptant, impossible, en 3x, impossible, avec une autre carte impossible. D'où vient le problème et pourquoi m'est-il impossible d'acheter ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème de paiement TopAchat

Messagepar RueDuCommerce » 04 janv. 2017, 14:45

Bonjour Mr TangTen,

J'ai bien en compte votre message.

Je suis désolée que votre paiement n'est pas été validé.

Cependant le refus de paiement chez nous et du à deux raisons principales :

Soit vous avez saisi de manière incorrecte un chiffre, un groupe de chiffres ou la date qui sont indiqués sur votre carte bancaire.

Soit le plafond de votre carte a été dépassé. Vous disposez sur votre carte d'un plafond de paiement dit "glissant". C'est à dire que, pendant 7 jours consécutifs, vous ne pouvez pas régler avec votre carte au-delà d'une certaine somme indiquée par votre banque.

A ce moment-là, pour que votre paiement soit accepté, vous avez plusieurs choix :
Attendre que votre plafond vous permette de nouveau de faire votre paiement
Contacter votre banque pour qu'elle augmente provisoirement le plafond de votre carte
Régler avec une autre carte.

Bien à vous

Valérie.
EquipeWeb
RueDuCommerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »