FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour intempestif... et pas de colis!

aline julie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2016, 10:43

retour intempestif... et pas de colis!

Messagepar aline julie » 16 déc. 2016, 11:13

Bonjour
Commande le 25.11, puis le 29.11 service client de rdc m'annonce que le transporteur redirige mon envoi a ma demande ( je ne les ai jamais vu).
esuite deès le 30.11 rdc m'annonce avoir recu mon colis dans ses entrepots et qu'il me fait un bon d'achat, dont je ne veux pas, je vais vivre en Suissse maintenant et il ne livre pas chez moi...

Je ne comprends pas comment ma commande se trouve à nouveau chez eux. Je n'ai fait aucune réclamation puisque je n'ai pas eu cet article en ma possession. Je n'ai pas demandé de réexpédition.
RdC n'est pas joigable sur leur différents 08... avec mon portable ( suisse). Et aucun mail pour leur ecrire.
Que faire?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour intempestif... et pas de colis!

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2016, 14:45

Bonjour Aline_julie,


Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aline julie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2016, 10:43

Re: retour intempestif... et pas de colis!

Messagepar aline julie » 16 déc. 2016, 17:31

Numéro de commande : 823360336

Numéro de retour : 2158185

aline julie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2016, 10:43

Re: retour intempestif... et pas de colis!

Messagepar aline julie » 20 déc. 2016, 20:30

Bon, plus de nouvelle ici de rue du commerce.

Reste à faire une croix sur ma commande et opposition au paiement...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour intempestif... et pas de colis!

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2016, 17:27

Bonjour aline julie,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Suite à la réception des colis au service après vente, un bon d'achat avoir vous a été accordé.

Nous n'avons pas eu d'instruction de votre part.

Je valide ce jour le remboursement de votre avoir.

Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Celui-ci sera visible sous 5 jours ouvrés sur votre compte bancaire.

Je vous renouvelle toutes mes sincères excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.


Cordialement.

Laila
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour intempestif... et pas de colis!

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2016, 17:46

Bonjour aline julie,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus