FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de suivi et de livraison Relai colis

Herve53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de suivi et de livraison Relai colis

Messagepar Herve53 » 14 déc. 2016, 17:07

Bonjour encore un problème de colis avec Top Achat et Relai colis
Suite a la commande d'un écran le 09/12/2016 mon colis a été expédié le lundi 12/12/2016 avec un numéro de suivi.
Malgré plusieurs tentative quotidienne depuis le 12 ce numéro de suivi colis n 'est toujours pas connu de relai colis : "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis."
Le Relai Colis choisi n'a pas reçu mon colis à ce jour et bien sur le personnel n'est au courant de rien et ne peut rien faire.
Merci à top achat de faire le nécessaire rapidement auprès de leur transporteur.

Par ailleurs je trouve dommage qu'il soit impossible de contacter Top achat a travers leur service client mail qui me renvoie systématiquement sur un suivi qui ne fonctionne pas

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème de suivi et de livraison Relai colis

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2016, 14:39

Bonjour Herve53,

J'ai bien pris note de votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Lorenzo.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Herve53
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème de suivi et de livraison Relai colis

Messagepar Herve53 » 16 déc. 2016, 11:29

Problème résolu
Le suivi est apparu brusquement hier matin après mon message de la veille.
Je ne sais pas si c'est un conséquence de mon message mais merci a Que Choisir de nous offrir ce moyen de dialoguer avec les vendeurs et d'informer les autres utilisateurs.
J'ai été chercher Mon colis hier.
Je tiens à signaler 2 point négatifs qui sont importants lorsqu'on commande du matériel fragile:
1/ L'emballage est clairement insuffisant pour un écran. La boite d'origine n'est pas faite pour supporter les traitements infligés par les transporteurs. D'expérience sur des colis reçu ce mois ci (cause nouvel ordi pour noel) l'emballage n'est pas au niveau des emballages des concurrents, qui ajoutent un second emballage et un calage. Cette protection supplémentaire évite toute mauvaise surprise.Sur mon colis un coin de la boite était enfoncé et le polystyrène tenant l'écran était cassé.
2/pas de moyen de noté de réserve sur la réception du colis donc soit on accepte le colis avec un risque soit on le refuse. J'ai donc ouvert le colis sur place pour vérifier le bon état de l'écran sans être sur que je puise le refuser après l'avoir ouvert.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »