Bonjour
Je suis nouveau sur ce site, et la raison et que j'ai un besoin très urgent d'un décomptes de remboursement de prêt et je n'aperçoit qu'un
très grands nombres de personnes on des difficultés à obtenir ce document de la part du CREDIT FONCIER .
j'ai fait plusieurs demande aujourd'hui, j'ai envoyé des lettres recommandées et effectuer des appel à tous les services pour être sure d'obtenir une réponse
mais cela semble une cause perdue a voir les commentaire sur les différents site internet ....
j'ai vu sur plusieurs sujet qu'une personne intentionné s'occuper très rapidement de ce sujet je viens donc vers cette personnes intentionnée du crédit foncier pour savoir s'il pourrait accélérait ma demande car ma femme par début février a l'étranger pour une période de 3 mois du a son métier et nous aimerions avoir signer ce rachat avant qu'elle parte
le plus rapidement possible [voici les numéro des prêt n°3123171/43199 et n°3123172/43199 et mon numéro client 900640861 ] et savoir s'il serait possible de les recevoir par mails
en espérant avoir une réponse rapide de cette personne intentionné pour ces clients
Très cordialement.
Mr Delattre