De nouveau, nous venons de contacter le service client qui nous dit que la demande n à toujours pas été traité malgré nos relances!
Mme Dubois, si vous pouvez faire quelques choses pour nous (prêt 0982937), cela devient plus qu urgent!
Merci
Sandra25 a écrit :Suite à la vente de ma maison (signature du compromis le 03/01/2017) mon notaire et moi avons fait une demande de décompte anticipé au Crédit Foncier.
Le 1er décompte reçu mi-février 2017 me paraissait exorbitant, j'ai donc pris contact avec un conseillé Crédit Foncier par téléphone et celui m'a confirmé qu'il y avait eu une erreur de calcul de l'indemnité. Le conseillé crédit Foncier m'informe également que vu ma situation ( perte d'emploi , changement de département et déménagement pour retrouvé du travail) que je peux demander une exonération d'indemnité de remboursement anticipé conformément à loi n°99-532 du 25 juin 1999. Suite à cet conversation téléphonique , le conseillé Crédit Foncier m'envoi par mail la procédure à suivre pour demander l'exonération et en même le décompte de remboursement avec l'erreur de calcul des indemnité corrigés .
Le même jour, je réuni tout les documents nécessaire pour demander l'exonération, j'envoi par mail mon courrier demandant l'exonération ainsi que tout mes justificatifs....
Sans réponse au bout d'une semaine, j'appelle un conseillé Crédit Foncier qui me dit que ma demande est en cours de traitement...et me demande de rappeler dans une semaine...
La semaine suivante j'appelle et on me dit la même chose...
La semaine suivante je rappelle et là je tombe sur un conseillé qui me sort "vous n'êtes pas en droit de nous demander ce genre de document, la seule personne qui peut nous faire la demande c'est votre Notaire!" . Non mais la blague!! En gros j'ai le droit de payer, mais pas de demander un papier!!! Du coup, je raccroche et j'appel mon Notaire, je lui explique la situation, c'est-à-dire qu'il faut qu'il contact à nouveau le crédit Foncier pour Obtenir le décompte de remboursement mais sans les indemnités de remboursement anticipé. Mon Notaire me dit être choqué de ces pratique et envoi immédiatement une relance!!
Au bout d'une semaine , mon Notaire me dit qu'il n'a toujours pas eu de réponse du Crédit Foncier !!!
La signature définitive de la vente de ma maison se signe dans une semaine et on a toujours aucunes réponse!
J'espère que par ce biais j'arriverai à avoir enfin une réponse concernant ma demande d'exonération et ainsi recevoir le bon décompte!!!
Voici mon numéro de prêt : 1514917
Je suis Mme TAVARES DE PINHO Sandra
D'avance, merci !
Galinette59 a écrit :De nouveau, nous venons de contacter le service client qui nous dit que la demande n à toujours pas été traité malgré nos relances!
Mme Dubois, si vous pouvez faire quelques choses pour nous (prêt 0982937), cela devient plus qu urgent!
Merci
marie_dubois a écrit :Galinette59 a écrit :De nouveau, nous venons de contacter le service client qui nous dit que la demande n à toujours pas été traité malgré nos relances!
Mme Dubois, si vous pouvez faire quelques choses pour nous (prêt 0982937), cela devient plus qu urgent!
Merci
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois
morgane841 a écrit :Bonjour,
Connaissant les problèmes pour obtenir les décomptes de remboursement, je me permets de passer par ce post.
Pouvez vous me faire parvenir par mail si possible, dès que possible les décomptes de remboursements en date du 05 et du 06 juillet 2017 pour les prêts suivants:
00686094699m
00686094799n
00403462199n
00686094899p
Je vous remercie d avance
Cordialement
marie_dubois a écrit :Sandra25 a écrit :Suite à la vente de ma maison (signature du compromis le 03/01/2017) mon notaire et moi avons fait une demande de décompte anticipé au Crédit Foncier.
Le 1er décompte reçu mi-février 2017 me paraissait exorbitant, j'ai donc pris contact avec un conseillé Crédit Foncier par téléphone et celui m'a confirmé qu'il y avait eu une erreur de calcul de l'indemnité. Le conseillé crédit Foncier m'informe également que vu ma situation ( perte d'emploi , changement de département et déménagement pour retrouvé du travail) que je peux demander une exonération d'indemnité de remboursement anticipé conformément à loi n°99-532 du 25 juin 1999. Suite à cet conversation téléphonique , le conseillé Crédit Foncier m'envoi par mail la procédure à suivre pour demander l'exonération et en même le décompte de remboursement avec l'erreur de calcul des indemnité corrigés .
Le même jour, je réuni tout les documents nécessaire pour demander l'exonération, j'envoi par mail mon courrier demandant l'exonération ainsi que tout mes justificatifs....
Sans réponse au bout d'une semaine, j'appelle un conseillé Crédit Foncier qui me dit que ma demande est en cours de traitement...et me demande de rappeler dans une semaine...
La semaine suivante j'appelle et on me dit la même chose...
La semaine suivante je rappelle et là je tombe sur un conseillé qui me sort "vous n'êtes pas en droit de nous demander ce genre de document, la seule personne qui peut nous faire la demande c'est votre Notaire!" . Non mais la blague!! En gros j'ai le droit de payer, mais pas de demander un papier!!! Du coup, je raccroche et j'appel mon Notaire, je lui explique la situation, c'est-à-dire qu'il faut qu'il contact à nouveau le crédit Foncier pour Obtenir le décompte de remboursement mais sans les indemnités de remboursement anticipé. Mon Notaire me dit être choqué de ces pratique et envoi immédiatement une relance!!
Au bout d'une semaine , mon Notaire me dit qu'il n'a toujours pas eu de réponse du Crédit Foncier !!!
La signature définitive de la vente de ma maison se signe dans une semaine et on a toujours aucunes réponse!
J'espère que par ce biais j'arriverai à avoir enfin une réponse concernant ma demande d'exonération et ainsi recevoir le bon décompte!!!
Voici mon numéro de prêt : 1514917
Je suis Mme TAVARES DE PINHO Sandra
D'avance, merci !
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Cordialement,
Marie Dubois
jjcathy73 a écrit :Je rencontre le même problème avec le Crédit Foncier ! j'ai envoyé une demande de décompte en RAR il y a 3 semaines et aucune réponse. Quelqu'un a t'il une solution pour obtenir ce document ?? Merci beaucoup, ça devient urgent !
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