FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement de plusieurs decomptes.

slascher
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Remboursement de plusieurs decomptes.

Messagepar slascher » 24 août 2016, 09:52

GUIBERT Grégory
Prêt N° 4219949
Bonjour,

Nous avons demandés le 01/06/16 un décompte afin de clôturer le prêt dans votre établissement. Malgré un long périple, nous avons enfin obtenu celui-ci. Mais lors du dernier prélèvement nous avons eu la désagréable surprise de voir que ce décompte nous a été facturé 3 fois au lieu d'une. J'ai donc appelé le service réclamation le 05 Juillet, la conseillère à admis qu'il y avait eu facturation de 2 x 35 € de trop, et m'indiqua alors un délai de 30 jours pour le remboursement. Bien poli que nous sommes, nous ne nous énervons pas et prenons la chose avec courtoisie. Passe donc le délai de 30 jours, je rappelle le 10 Août, la conseillère me dit alors que rien n’a été effectué, je suis toujours courtois et on m’annonce un délai sûr de 8 jours. Nous sommes donc le 24 Août et toujours pas de lettre chèque de remboursement (j'ai demandé une lettre chèque pour cause de clôture du compte prélevé).
Je suis excédé, pourriez vous enfin m'envoyer ce remboursement
(ou a défaut une adresse pour que je vienne le chercher moi-même !!)

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Remboursement de plusieurs decomptes.

Messagepar marie_dubois » 25 août 2016, 08:00

slascher a écrit :GUIBERT Grégory
Prêt N° 4219949
Bonjour,

Nous avons demandés le 01/06/16 un décompte afin de clôturer le prêt dans votre établissement. Malgré un long périple, nous avons enfin obtenu celui-ci. Mais lors du dernier prélèvement nous avons eu la désagréable surprise de voir que ce décompte nous a été facturé 3 fois au lieu d'une. J'ai donc appelé le service réclamation le 05 Juillet, la conseillère à admis qu'il y avait eu facturation de 2 x 35 € de trop, et m'indiqua alors un délai de 30 jours pour le remboursement. Bien poli que nous sommes, nous ne nous énervons pas et prenons la chose avec courtoisie. Passe donc le délai de 30 jours, je rappelle le 10 Août, la conseillère me dit alors que rien n’a été effectué, je suis toujours courtois et on m’annonce un délai sûr de 8 jours. Nous sommes donc le 24 Août et toujours pas de lettre chèque de remboursement (j'ai demandé une lettre chèque pour cause de clôture du compte prélevé).
Je suis excédé, pourriez vous enfin m'envoyer ce remboursement
(ou a défaut une adresse pour que je vienne le chercher moi-même !!)

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets au service concerné.
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

slascher
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar slascher » 25 août 2016, 10:27

Bonjour et merci de votre réponse,
En espérant être enfin entendu de vos services.

G GUIBERT

slascher
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar slascher » 31 août 2016, 11:26

Bonjour,

Visiblement le service concerné ne semble pas trop l'être, je n'ai toujours pas reçu la lettre-chèque de régularisation.
Sans ce courrier d'ici la fin de semaine, j’entame une procédure judiciaire auprès du TGI de St-Nazaire.

Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 02 sept. 2016, 08:29

slascher a écrit :Bonjour,

Visiblement le service concerné ne semble pas trop l'être, je n'ai toujours pas reçu la lettre-chèque de régularisation.
Sans ce courrier d'ici la fin de semaine, j’entame une procédure judiciaire auprès du TGI de St-Nazaire.

Cordialement

Bonjour,

Je vous confirme que le retour de fonds a été effectué le 30 août.
Bonne journée.
Marie
Crédit Foncier

slascher
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar slascher » 03 sept. 2016, 17:53

Bonjour,
J'ai enfin reçu le courrier. En espérant ne pas avoir à refaire le même chemin de croix pour le fond de garantie.

G GUIBERT

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »