GUIBERT Grégory
Prêt N° 4219949
Bonjour,
Nous avons demandés le 01/06/16 un décompte afin de clôturer le prêt dans votre établissement. Malgré un long périple, nous avons enfin obtenu celui-ci. Mais lors du dernier prélèvement nous avons eu la désagréable surprise de voir que ce décompte nous a été facturé 3 fois au lieu d'une. J'ai donc appelé le service réclamation le 05 Juillet, la conseillère à admis qu'il y avait eu facturation de 2 x 35 € de trop, et m'indiqua alors un délai de 30 jours pour le remboursement. Bien poli que nous sommes, nous ne nous énervons pas et prenons la chose avec courtoisie. Passe donc le délai de 30 jours, je rappelle le 10 Août, la conseillère me dit alors que rien n’a été effectué, je suis toujours courtois et on m’annonce un délai sûr de 8 jours. Nous sommes donc le 24 Août et toujours pas de lettre chèque de remboursement (j'ai demandé une lettre chèque pour cause de clôture du compte prélevé).
Je suis excédé, pourriez vous enfin m'envoyer ce remboursement
(ou a défaut une adresse pour que je vienne le chercher moi-même !!)