FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive manque une partie du lit.

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Showroomprive manque une partie du lit.

Messagepar Emel2301 » 01 déc. 2016, 10:55

Bonjour avez vous eu des nouvelles de mon dossier?
Toujours aucuns mails reçu du service client alors qu'on m'avait dit au plus tard le 30.11.
Sans nouvelles nous allons demander le remboursement. J'ai aussi commandé un billard et le suivi est impossible depuis le 18 novembre j'espère ne pas avoir d'ennui avec cette commande également 83739304. Cela devait être livré entre le 26.11 et le 01.12 mais le relay n'a aucune nouvelle.
Merci de vos réponses

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 12:28

Bonjour Emel2301,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Sachez qu'après m'être renseignée sur votre colis auprès de notre transporteur, ce dernier m'informe que votre billard a été pris en charge pour une livraison mais qu'il a été endommagé dans un des coins.
Je vais demander plus de renseignements sur la défectuosité et je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Emel2301 » 01 déc. 2016, 15:40

Bonjour
Je sais que vous vous n'y êtes pour rien mais je ne commanderais plus chez showroom privé
Un lit qui m'est livré à moitié et dont je n'est jamais de nouvelle (plus de 400€) et maintenant un billard endommagé (plus de 500€).
On commande pensant faire une bonne affaire et au final on perd notre temps à telephoner pour essayer d'avoir nos colis ou au moins un remboursement. On commande très content d'avoir trouvé ce que veux et au final on ne l'auras sûrement jamais. Deux grosses commandes deux problèmes. Le billard est un cadeau alors je dois faire quoi annoncer que je ne peux pas l'offrir. C'est vraiment une honte entre le service client et les livreurs qui ne font absolument pas attention.

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Emel2301 » 02 déc. 2016, 16:29

Bonjour des nouvelles svp même mondial relay ne nous informe pas alors que notre colis aurait dut être livré.

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Emel2301 » 05 déc. 2016, 13:05

Enfin reçu une réponse au sujet de notre billard qui ne nous as jamais été livré
Il a été endommagé et mondial relay à informé qu'il était trop détérioré pour être livré.
Showroomprivé étant dans l'incapacité de nous en livrer un nouveau il procède donc à son remboursement
Encore une commande que nous ne recevrons pas et un anniversaire sans cadeau.

En ce qui concerne notre lit depuis le 2 novembre nous sommes toujours avec 2 fois les côtés de lit donc un lit incomplet et toujours pas de réponse de showroomprivé apart me demander à chaque fois de renvoyer le même mail avec les pièces jointes. J'en ai déjà envoyé 6 mais apparemment ils ne sont jamais lu.
Je peux vous dire que je ne risque pas de les recommander surtout que je connais pleins de personne qui devait passer commande.
Aucuns problèmes avec le site concurrent où toutes mes commandes ont bien été livré sans aucuns problème.
Bref showroomprivé est une grosse arnaque à fuir et en plus vous osez après ces mésaventures et un service clin de m.... nous dire mais nos ventes reviennent souvent
Arrêter de nous prendre pour des pigeons. Pour ma part deux colis avec un gros problème et vous croyez que je vais risquer de commander une nouvelle fois sérieusement. Je trouverais mieux ailleurs je n'ai jamais vu un service client aussi null que celui de showroomprivé

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 12:33

Bonjour Emel2301,

En effet, votre colis n'a malheureusement pu être livré à cause de sa défectuosité et j'en suis désolée.
Je vois sur votre dossier, que le remboursement de ce dernier à été effectué en date du 06/12.
Si vous ne le voyez toujours pas apparaître sur votre compte bancaire rassurez-vous, cela ne va plus tarder maintenant.

Bonne journée, Elsa

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Emel2301 » 08 déc. 2016, 20:01

Bonjour avez vous eu des nouvelles pour le lit?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 déc. 2016, 16:13

Bonjour Emel2301,

Je suis navrée mais nous ne disposons plus cet article en stock.
Pour ce faire, je vous propose la reprise à domicile de votre lit afin d'en obtenir le remboursement intégral.
Je vous laisse revenir vers moi en ce sens afin que je puisse faire le nécessaire.

Bon après-midi, Elsa

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Emel2301 » 09 déc. 2016, 19:57

Bonsoir
De toute façon je ne pense pas qu'on ai vraiment le choix.
Merci de programmer le retour des colis que nous puissions demander le remboursement
Enfin sur deux grosse commande nous aurons au finale aucunes des deux.
Chapeau à showroomprive je n'ai jamais vu ça

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2016, 13:28

Bonjour Emel2301,

C'est noté.
Sachez que votre reprise à domicile vient d'être enregistrée.
Ainsi, vous serez contactée par notre transporteur dans un délai de 72h maximum afin de convenir d'un rendez-vous.
Pour information, votre lit doit être emballé correctement afin qu'il ne s'abîme pas lors du transport.
De plus, il est nécessaire de coller les étiquettes que vous avez reçu par mail, sur les colis (bon de retour showroomprive ainsi que l'étiquette Mondial Relay).
Au moment de la reprise, un constat de collecte vous sera alors remis par Mondial Relais attestant l'enlèvement des colis.
Je vous invite à bien conserver ce document car il pourra vous être demandé par nos services.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »