Bonjour,
Comme il m'est impossible de vous joindre autrement que par téléphone, super pour les personnes sourdes et muettes au passage, je vous écrit ici.
Commande 823961330 :
J'ai voulu annuler cette commande mais je recevais sans cesse un message "Mise à jour logistique en cours. Veuillez réessayer ultérieurement". Tout à coup, la commande est passée en préparation et le bouton avait disparu.
Après recherches sur internet, j'en ai conclu qu'il me fallait refuser le colis pour être remboursé.
Le colis a été refusé le 03/12/2016 et il est en chemin vers vous. Je vous tiens juste au courant et j'attends un remboursement rapide dès réception de votre part. (05/12/2016: le colis est en cours d'acheminement).
Une dernière chose, cette histoire de commande impossible à annuler dû au message concernant la MAJ logistique date. J'ai retrouvé des messages de 2012. 2012 !
On est en 2016... Et il serait judicieux d'avoir une adresse email pour votre service client car votre service client sur le site, en allant dans notre commande ne sert à rien vu que la seule réponse au final est : appelez-nous.
Cordialement.