FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation commande

Flodub
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Annulation commande

Messagepar Flodub » 06 déc. 2016, 14:36

Bonjour,

Comme il m'est impossible de vous joindre autrement que par téléphone, super pour les personnes sourdes et muettes au passage, je vous écrit ici.

Commande 823961330 :

J'ai voulu annuler cette commande mais je recevais sans cesse un message "Mise à jour logistique en cours. Veuillez réessayer ultérieurement". Tout à coup, la commande est passée en préparation et le bouton avait disparu.
Après recherches sur internet, j'en ai conclu qu'il me fallait refuser le colis pour être remboursé.
Le colis a été refusé le 03/12/2016 et il est en chemin vers vous. Je vous tiens juste au courant et j'attends un remboursement rapide dès réception de votre part. (05/12/2016: le colis est en cours d'acheminement).

Une dernière chose, cette histoire de commande impossible à annuler dû au message concernant la MAJ logistique date. J'ai retrouvé des messages de 2012. 2012 !
On est en 2016... Et il serait judicieux d'avoir une adresse email pour votre service client car votre service client sur le site, en allant dans notre commande ne sert à rien vu que la seule réponse au final est : appelez-nous.

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Annulation commande

Messagepar RueDuCommerce » 07 déc. 2016, 09:09

Bonjour Flodub,

Je fais suite à votre message qui a retenue toute mon attention.

Je vous confirme que le produit est arrivé sur notre site de distribution.

Je vous ai fait parvenir un email explicatif.

Bien à vous.

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Flodub
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Flodub » 07 déc. 2016, 09:31

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

J'ai bien reçu votre mail.

Cordialement.

Flodub
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Flodub » 07 déc. 2016, 13:22

Bonjour,

Je viens de recevoir ceci :

"A la suite du traitement de votre réclamation sur votre commande 823961330, nous vous informons que notre service client a procédé à l'émission d'un bon d'achat de 988.60 euros TTC.

Ce bon d'achat est valable jusqu'au 07/02/2017* et vous permettra d'acheter l'article de votre choix, vendu et expédié par Rue du Commerce (hors produits vendus par les autres marchands - mention précisée dans le détail de chaque produit)."

Un bon d'achat de 988€, c'est original.

J'ai envoyé un email, j'attends une réponse et que l'on me confirme bien le remboursement comme convenu.

Cordialement.

Flodub
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Flodub » 07 déc. 2016, 14:59

Bonjour,

J'ai reçu une réponse de Valérie par mail qui a demandé l'annulation du bon d'achat et un remboursement.
On avance, doucement mais sûrement.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »