FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce annulation de commande 8 mois après

Pixon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 11 avr. 2014, 17:44

Rue du commerce annulation de commande 8 mois après

Messagepar Pixon » 21 juil. 2021, 15:29

Bonjour,

J'ai commandé une carte graphique chez rueducommerce le 02/12/2020.

Un mois après ma commande je n'ai toujours aucune nouvelle les contacte donc et obtiens la réponse suivante :

"Malheureusement, notre fournisseur nous a annoncé une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n’avons pas de date de réapprovisionnement. Il nous est donc impossible de vous préciser une date d'expédition ou de livraison.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément."

Je suis donc compréhensif et patient, le 06 juin toujours pas de carte je les recontacte (en précisant que je ne veux surtout pas annuler ma commande car j'ai besoin de l'article) et voici leur réponse :

Nous sommes navrés de ce long délai.

Depuis le mail que nous vous avons adressé le 9 janvier, notre fournisseur ne nous a toujours pas communiqué de nouvelle date de réassort de la référence commandée.

Nous ne sommes, donc, pas en mesure de vous fournir de date de livraison, d'autant plus que les cartes graphiques sont actuellement en pénurie mondiale.

Rassurez-vous, votre commande ne serait annulée, tant que vous n'en fassiez pas la demande.

Vous recevrez un mail une fois que le produit sera disponible.



En juilet sans nouvelle demande de ma part j'obtiens le message suivant :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande.

En préparant votre colis, nos services ont constaté la rupture de stock sur votre article :

GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 3X OC - Triple Fan - 8Go - MP-F4BCEM109179508 - Quantité : 1
Malheureusement, notre fournisseur étant en rupture de stock sur votre article, nous ne pouvons donc pas faire de réassort.

Nous procédons immédiatement au remboursement de cet article indisponible(s).

Si vous avez commandé d'autres produits lors de votre achat, ceux-ci vont être immédiatement préparés et expédiés et vous les recevrez très prochainement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Toute l'équipe Rue Du Commerce


Je suis dégouté d'avoir attendu 8 mois pour ne rien obtenir, la commande comportait quand je l'ai passé une date de livraison estimé fin décembre. Je voulais savoir si j'ai un moyen d'empecher rueducommerce d'annuler cette commande et après autant d'attente de les forcer à me faire livrer un article équivalent ou patientier jusqu'a ce qu'il l'ai en stock ?


Merci d'avance pour votre réponse. Un client déçu par RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus