FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Soucis de livraison et stock carte graphique

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Soucis de livraison et stock carte graphique

Messagepar RueDuCommerce » 07 déc. 2016, 08:47

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à l'expédition de votre commande et à la demande du code jeu mafia 3.

Suite à notre conversation téléphonique sachez que nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Le produit a été commandé le 25/11 puis envoyé depuis le 5/12/2016 vous ne l'avez pas encore reçu, sachez que ce produit est en cours d'acheminement.

Nous tenons à nous excuser du manque d'informations pour le suivi de ce colis, le produit avait été expédié mais nous n'avions pas le numéro de colis.

Vous nous demandez a recevoir ce produit au plus vite donc il devrait être livré ce jours.

Nous vous faisons donc par la même occasion parvenir le code jeu Mafia 3 afin de clôturer ce litige.

Recevez nos sincère salutations.

Merci de compréhension et de votre patience.

Ibrahim

jctricky
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 30 nov. 2016, 12:11

Re: Soucis de livraison et stock carte graphique

Messagepar jctricky » 07 déc. 2016, 14:53

Encore une fois la qualité du légendaire service de rue du commerce à encore frappé...

J'ai commandé ceci (je voulais un modèle OC d'usine pour pas me prendre la tête)

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/ASUS/4962385-GeForce-GTX-1080-STRIX-8Go-DDR5X-GAMING.htm

Et j'ai eu cela :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/ASUS/4962662-GeForce-STRIX-GTX1080-A8G-GAMING.htm

De plus on me dit que je n'aurais pas de code de watch dog 2... Ben voyons....

Tout cela va se terminer par une plainte et médiateur de justice !

J'exige le retour du produit à vos frais ! Et un remboursement sous 8 jours....

Car franchement vous êtes des incapables !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Soucis de livraison et stock carte graphique

Messagepar RueDuCommerce » 07 déc. 2016, 16:27

Bonjour,

Je reviens vers vous suite a votre commande passé sur le site de Rue du commerce.

Conscient du désagrément subi nous vous présentons nous excuses.

Le produit est censé être overclocké or vous dites qu'il ne l'est pas.

Suite à notre conversation téléphonique je vous propose l'échange du produit que vous refusez.

Je vous envoi donc par mail la procédure pour le retour de votre commande pour le remboursement.

A réception du produit au SAV nous vous informerons que nous l'avons reçu puis nous procéderons au remboursement de la commande sous 5 jours ouvrés maximum.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus