Ayant acheté un IPAD en novembre 2012, j'ai souscrit une assurance SPB contre le vol
Après avoir subit un vol (avec effraction) au domicile de mon ami à Mayotte, j'ai entrepris les démarches pour faire marcher la garantie SPB (numéro de dossier : 3909389)
Suite à plusieurs échanges et fournitures de différents éléments justificatifs, j'ai reçu une réponse de dédommagement négative car la maison de mon ami n'était pas assurée et que je n'ai par conséquent pas pu fournir une attestation de non prise en charge de la part d'une assurance.
Etant que titulaire de la tablette volée, je n'ai malheureusement pas choisi de me faire voler mes affaires et je n'étais pas en mesure de savoir que la maison dans laquelle j'avais laissé mes affaires n'était pas assurée.
Je ne comprends donc pas pourquoi SPB, refuse me rembourser la tablette ! c'est scandaleux quand on prend un contrat d'assurance pour une tablette il n'est pas indiquer qu'il faut se déplacer uniquement dans des lieux assurés pour que l'assurance puisse fonctionner.
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les recours possible ?
Cordialement