Bonjour,
Suite à commande passée sur le site showroomprive.com en date du 29/10/2016 (avec paiement en 4 fois), je réceptionne 2 colis le 04/11/2016.
Ces colis ne correspondant en rien à ce que j’ai commandé (erreur de produit) je renvoie aussitôt ces 2 colis par Colissimo suivi, après en avoir informé le commerçant et obtenu son accord.
Le 09/11/2016, d’après le site de laposte.fr, ces 2 colis ont été livrés à Showroomprive.
N’ayant aucune nouvelle au bout d’une semaine, j’appelle le service client qui m’informe qu’ils n’ont jamais reçu ces colis (alors que le site officiel de laposte.fr énonce le contraire) et qu’il faut attendre 14 jours après retour pour pouvoir les recontacter.
Je patiente donc et les recontacte à partir du 18/11 : le service client, me dit alors de leur envoyer par mail la preuve de dépôt et que dès réception, l’assurance de Showroomprive me remboursera.
Le 21/11, je les recontacte n’ayant eu aucune nouvelle du commerçant : on me dit encore d’attendre maximum 48h pour recevoir mon remboursement.
Entre temps, je reçois un mail du prestataire financier m’informant d’un 2nd prélèvement de 92,31€ en date du 29/11 : en effet, j’ai choisi le paiement en 4 fois pour cette commande avec un 1er paiement de 100,43€ le jour de la commande puis 3 mensualités) !!
Je les recontacte donc aussitôt et l’on m’informe encore une fois que sous 48h je recevrai une réponse ….. À ce jour, toujours rien.
Idem : contact par mail et téléphone le 24/11 : aucune réponse à mes mails et rebelote toujours le même discours du SAV !!!!
A chaque appel au service client, l’on me dit que je recevrai une réponse sous 48h, or en attendant je paie des mensualités pour un produit que j’ai renvoyé car non conforme à ma commande !!!!
Ce SAV est une honte, à chaque fois on me dit que ma demande est en cours de traitement mais que l'on ne peut pas me passer le service des remboursements et qu'ils ne sont pas joignables !!!
c'est une honte, c'est inadmissible et malheureusement en tant que consommateur je suis tenue en otage et continue de payer pour une commande retournée !!!
J'explose de colère face à ces agissements, mais que faire au téléphone !!
aller directement au siège social (heureusement en France), porter plainte auprès de la Commission Européenne ou auprès de la FEVAD ?!!!!
INADMISSIBLE TOUT SIMPLEMENT
J'attends donc par le biais de ce forum, une réponse de showroomprive et une action (arrêtez le promesses et excuse, j'en ai rien à foutre et agissez en régularisant cette situation) !!!