FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showromprive : vente luxury design bed jamais reçu

Samsam55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showromprive : vente luxury design bed jamais reçu

Messagepar Samsam55 » 14 nov. 2016, 12:30

Bonjour,
Voilà mon histoire sur commande que je regrette d avoir passée !

Une commande jamais reçu je suis furieuse ! J ai effectué le mois dernier une commande sur la vente luxury design bled sur le site showromprive , les prix étaient intéressants et promesse d'une livraison rapide. Je me suis acheté un lit et un matelas ( je laisse mon num de commande si un professionnel lit mon témoignage n 82611917) J ai choisi une livraison à domicile Avec choix de la date et de l'horaire pr un montant de 86 euros . Mais voilà showromprive ne sait pas où est ma commande.
Le 3/11 on m a Bien appelé pour un fixer un rdv. On me laisse le choix du jour mais pas dû créneaux horaire ( pourtant sur le site il est Bien préciser choix de l'heure quel intérêt de payer aussi cher sinon )
Je choisis donc ce samedi 12/11.
Deux jours avant je reçois un texto de la société Gérard agediss me disant que la livraison sera effectué le 12/11 entre 7h et 9h du mat.
La veille du rdv je reçois cette fois un mail de mondial relay précisant que je vais recevoir ma commande entre 00h00 et 00h 00 , la je me dis y'a problème.
Le jour J aucune livraison. Je me décide d envoyer un mail à la société agediss pr avoir des informations. Ils me répondent de contacter directement l agence car ils ont reçu qu une commande partielle du fournisseur .
Je contact le SAV de showromprive pr en savoir plus . L'interlocuteur en question n à rîen su me dire et n'a aucune visibilité de ma livraison ne comprenant pas pourquoi c'est agediss . Il me demande meme des explications c'est le monde à l'envers!!! . J attends qu'on me rappele enfin je vais attendre longtemps je sent .
Ils M ont prélevé 570 euros pour rîen . J ai acheté ce lit et matelas car c'est mon premier emménagement je n ai pas les moyens d'en commander un autre je dors au sol mais bon ça n'a pas l'air de les déranger. En parcourant le net je me suis aperçu que je ne suis pas la seule Avec cette marque .
Je suis très déçu car J ai l habitude de faire des petites commandes sur ce site je n'ai jamais eu de probleme. J avais confiance en ce site voilà pourquoi J ai fait un achat important.
J ai encore une commande en cours pr un meuble j ai peur aujourd'hui d'avoir le meme probleme

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showromprive : vente luxury design bed jamais reçu

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 15:25

Bonjour Samsam55,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et je souhaite vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Toutefois, je vois sur votre dossier qu'un rendez-vous est programmé pour la livraison de votre commande en date du 19/11/16.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Samsam55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Samsam55 » 19 nov. 2016, 10:06

Toujours pas eu de livraison et agediss M annonce qu'il y'a aucune livraison au rdv que jai fixé à nouveau par téléphone . C'est vraiment de traiter les gens comme ça . Depuis la semaine dernière je demande le remboursement de la livraison mais rîen ne se fait je suis furieuse .

cyril22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cyril22 » 21 nov. 2016, 09:17

Merci pour cette information , je comptais passer commande d'un lit coffre et ne le ferai donc pas. et si ce principe est lié à Showroom privé je pense ne plus commander sur ce site faire savoir à mes contacts qu'il y a des problèmes de non livraison et de non remboursement (bref proche de beaucoup d'arnaques sur internet).
Merci encore et bon courage.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 22 nov. 2016, 09:38

Bonjour Samsam55,

L'annulation de la livraison de votre commande vient d'être faite.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Emel2301
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Emel2301 » 30 nov. 2016, 18:00

Il faut mieux vous faire rembourser. Moi j'ai bien reçu mes colis (2) sauf que cest 2 fois le meme soit z côtés de lit. On va pas faire grand chose avec ça.
Depuis je bataille avec le sav qui ne sait jamais rien voila plus de 2 semaines que j'ai une moitié de lit et pourtant la vente est à nouveau présente. Plus de 400€ pour la moitié d'un lit et une perte de temps avec un service client qui ne sait rien faire

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 11:14

Bonjour Emel2301,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de votre commande.

Merci, Elsa

Soso lastar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Soso lastar » 24 août 2017, 14:27

Bonjour, j'ai commandé un lit coffre chez luxury design bed et je suis très déçue de la qualité, les bords du cadre ne correspondent pas. J'ai du investir dans une perceuse visseuse après avoir laissé mes mains à essayer de monter les pieds au cadre. C'est inadmissible pour un lit soit disant à 1000 euros. Pour moi c'est de la sous qualité. Le traitement de showroom privé laisse vraiment à désirer, après toute l'énergie et l'argent perdu pour avoir un lit ils me demandent de démonter et réemballer le produit pour le renvoyer. Tout ça pour récolter des excuses dont je n'ai que faire après toute la fatigue pour ne pas avoir un lit correct.

michca73
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar michca73 » 25 août 2017, 13:04

bonjour il ne faut pas s'étonner d"être déçu je pense que quand showroom privé met dans un descriptif " luxe ou luxury" ou "haut de gamme" c'est du grand n'importe quoi car le luxe ou le haut de gamme ne vont pas leur confier quoi que ce soit à écouler sur leur site dans le vocabulaire descriptif utilisé par showroom privé il faut traduire luxe ou luxury par basic et haut de gamme par bas de gamme , je pense qu"en pensant comme ça on est dans le vrai avec cette boite qui utilise des descriptions et photos des produits qui ne reflètent en rien la réalité du produit qu'on reçoit. Quelle déception !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »