Bonjour,
Voilà mon histoire sur commande que je regrette d avoir passée !
Une commande jamais reçu je suis furieuse ! J ai effectué le mois dernier une commande sur la vente luxury design bled sur le site showromprive , les prix étaient intéressants et promesse d'une livraison rapide. Je me suis acheté un lit et un matelas ( je laisse mon num de commande si un professionnel lit mon témoignage n 82611917) J ai choisi une livraison à domicile Avec choix de la date et de l'horaire pr un montant de 86 euros . Mais voilà showromprive ne sait pas où est ma commande.
Le 3/11 on m a Bien appelé pour un fixer un rdv. On me laisse le choix du jour mais pas dû créneaux horaire ( pourtant sur le site il est Bien préciser choix de l'heure quel intérêt de payer aussi cher sinon )
Je choisis donc ce samedi 12/11.
Deux jours avant je reçois un texto de la société Gérard agediss me disant que la livraison sera effectué le 12/11 entre 7h et 9h du mat.
La veille du rdv je reçois cette fois un mail de mondial relay précisant que je vais recevoir ma commande entre 00h00 et 00h 00 , la je me dis y'a problème.
Le jour J aucune livraison. Je me décide d envoyer un mail à la société agediss pr avoir des informations. Ils me répondent de contacter directement l agence car ils ont reçu qu une commande partielle du fournisseur .
Je contact le SAV de showromprive pr en savoir plus . L'interlocuteur en question n à rîen su me dire et n'a aucune visibilité de ma livraison ne comprenant pas pourquoi c'est agediss . Il me demande meme des explications c'est le monde à l'envers!!! . J attends qu'on me rappele enfin je vais attendre longtemps je sent .
Ils M ont prélevé 570 euros pour rîen . J ai acheté ce lit et matelas car c'est mon premier emménagement je n ai pas les moyens d'en commander un autre je dors au sol mais bon ça n'a pas l'air de les déranger. En parcourant le net je me suis aperçu que je ne suis pas la seule Avec cette marque .
Je suis très déçu car J ai l habitude de faire des petites commandes sur ce site je n'ai jamais eu de probleme. J avais confiance en ce site voilà pourquoi J ai fait un achat important.
J ai encore une commande en cours pr un meuble j ai peur aujourd'hui d'avoir le meme probleme