FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showromprivée commande fendini toujours pas arrivé depuis juin 2017

Narjisse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showromprivée commande fendini toujours pas arrivé depuis juin 2017

Messagepar Narjisse » 30 oct. 2017, 13:44

Bonjour

Je ne sais pas si bcp sont dans mon cas j'ai effectué une commande canapé fendini le 26 juin livraison prévue le 15 août puis le 15 septembre puis le 21 octobre et nous sommes le 30 octobre et toujours rien

Leur service client est pitoyable car je ne me donne aucune informations. J'ai fait une demande de remboursement mais cela n'a même pas été pris en compte. Tout cela m'agace vraiment car j'ai refait tout la déco de mon salon j'ai même enlevé les anciens canapés je me retourne en mode camping chez moi.

Voici un des nombreux échanges que dois je faire pour qu'on me donne des nouvelles

Merci

N° commande : 105656280
Vente : FENDINI

Bonjour Narjisse,

Nous avons bien reçu votre message dans lequel vous souhaitez des informations au sujet de la livraison de votre commande.

J’ai le plaisir de vous informer que la date de livraison de votre commande est toujours prévue entre le 21/10/17 et le 26/10/17.

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un email de notre part pour vous communiquer le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez alors consulter le site de Mondial Relay (www.mondialrelay.fr) ou vous connecter sur votre espace membre, dans la rubrique "Mes commandes" et sélectionner la commande concernée pour suivre la livraison pas à pas.

J’espère avoir répondu à vos interrogations, et reste à votre

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showromprivée commande fendini toujours pas arrivé depuis juin 2017

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2017, 11:02

Bonjour Narjisse,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Après consultation, je vous informe que votre commande est disponible à son point relais à l'adresse suivante :

MONDIAL RELAY
1 RUE THOMAS EDISON
34400 LUNEL

Vous pouvez aller la récupérer :).

Bonne journée, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »