FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showromprivé à éviter à tout prix

Jessmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2016, 08:51

Showromprivé à éviter à tout prix

Messagepar Jessmi » 04 déc. 2016, 09:15

:twisted: j'ai passé la commande miriale le 3 septembre 2016 une heure après je je suis rendu compte que j'avais choisis parmi les 9 articles 6 étaient la même chose il n'y avait que la couleur qui changeait j'ai voulu changer impossible je décide d'annuler la commande impossible j'appelle l'interlocuteur pour annuler elle me dit qu'elle transmet le msg le 29/10/16 je reçois un msg q je dois récupérer ma commande je les appelle encore pour demander le remboursement aucune réaction le 28/11/16 un autre msg me rappelant d'aller récupérer le colis je les envoie un mail q j'attends le remboursement la dame me répond q je obligatoirement récupérer le colis ensuite le renvoyer à mes frais q faire? Je suis dégoûté

Jessmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2016, 08:51

Re: Showromprivé à éviter à tout prix

Messagepar Jessmi » 04 déc. 2016, 09:19

Du 3 septembre jusqu' à ce jour 4 décembre je n'ai toujours pas de remboursement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showromprivé à éviter à tout prix

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 10:44

Bonjour Jessmi,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus