J'ai commandé une armoire le 12 juin 2018 COMMANDE N° 139793681 qui devait m'être livrée le 13 juillet 2018, fin juillet toujours rien, je me renseigne et l'on me dit qu'il faut patienter, n'ayant toujours rien reçu, je me renseigne à nouveau et l'on me dit que ma commande a été ANNULEE sans explication DE QUI SE MOQUE T ON ?
Je demande donc, DEPUIS UN MOIS le remboursement de ladite commande réglée en 4 fois et toujours rien
je précise qu'ils disent m'avoir remboursé les frais de livraison alors que je n'ai rien reçu
JE DEMANDE A SHOWROOMPRIVE LE REMBOURSEMENT INTEGRAL DE MA COMMANDE ET DE PLUS J ESTIME QUE J'AI DROIT A UN BON GESTE COMMERCIAL (et non à leur malheureux bon de 5euros)
etant donné que je suis restée plus de 2 mois à attendre cette armoire dont j'avais besoin
JE TROUVE QUE CE SITE N EST PAS SERIEUX ET JE NE SUIS PAS LA SEULE