FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REMBOURSEMENT NON EFFECTUE PAR SHOWROMPRIVE

MIMICHELE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2018, 16:10

REMBOURSEMENT NON EFFECTUE PAR SHOWROMPRIVE

Messagepar MIMICHELE » 14 sept. 2018, 10:13

J'ai commandé une armoire le 12 juin 2018 COMMANDE N° 139793681 qui devait m'être livrée le 13 juillet 2018, fin juillet toujours rien, je me renseigne et l'on me dit qu'il faut patienter, n'ayant toujours rien reçu, je me renseigne à nouveau et l'on me dit que ma commande a été ANNULEE sans explication DE QUI SE MOQUE T ON ?
Je demande donc, DEPUIS UN MOIS le remboursement de ladite commande réglée en 4 fois et toujours rien
je précise qu'ils disent m'avoir remboursé les frais de livraison alors que je n'ai rien reçu
JE DEMANDE A SHOWROOMPRIVE LE REMBOURSEMENT INTEGRAL DE MA COMMANDE ET DE PLUS J ESTIME QUE J'AI DROIT A UN BON GESTE COMMERCIAL (et non à leur malheureux bon de 5euros)
etant donné que je suis restée plus de 2 mois à attendre cette armoire dont j'avais besoin

JE TROUVE QUE CE SITE N EST PAS SERIEUX ET JE NE SUIS PAS LA SEULE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: REMBOURSEMENT NON EFFECTUE PAR SHOWROMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 14 sept. 2018, 14:32

Bonjour MIMICHELE,

Je regrette sincèrement cette situation.

Je constate que le remboursement de votre commande a bien été engagé toutefois afin de le finaliser je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email: [email protected].

A titre de geste commercial, je vous active un bon d'achat de la valeur de 30 euros pour votre commande.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus