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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Christian52
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Christian52 » 11 nov. 2016, 19:26

Kikijess94 a écrit :Aujourd'hui je rappel cdiscount et je suis tombé sur un homme odieux qui me dit que tant que colissimo ne fait pas remonter l'information comme quoi le colis et perdu il ne ferait rien et qui me fait bien comprendre que mon petit de 7 ans qui n'aura pas de cadeau pour son anniversaire il en avait rien a faire. Je suis perdu.



C Discount ne peut rien faire tant que la poste n' a pas fini l' enquête sur la disparition de votre colis, c' est la loi. C' est à vous de contacter le 3631 avec le numéro de Colissimo.

Cynthia84
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Cynthia84 » 11 nov. 2016, 21:39

Bonjour,

En septembre, en regardant mon relevé de comptes, j'ai été surprise de voir un débit de 19€ daté du 08/07/16 au profit de Cdiscount alors que je n'ai rien commandé sur leur site autour de cette date. Après quelques recherches, je constate sur mon compte client qu'ils ont renouvelé mon abonnement Cdiscount à volonté sans m'en informer.

N'ayant pas demandé à renouveler l'abonnement, et n'ayant pas été informée, j'ai adressé un courrier au service clients pour demander le remboursement de cette somme le 23/09/16. Je reçois une réponse par email le 27/09/16 m'informant que mon dossier est immédiatement transmis au service dédié.

Le 10/10/16, n'ayant pas de nouvelle, j'envoie un 2ème courrier au service clients. Le 14/10/16, je reçois une réponse par email m'informant que mon dossier est à nouveau immédiatement transmis au service dédié et que celui m'informera de la suite donnée à mon dossier sous 72 heures.

Le 30/10/16, n'ayant toujours pas de nouvelle de ce service dédié, j'envoie un 3ème courrier au service clients, qui me répond le 03/11/16 par email que mon dossier est encore une fois immédiatement transmis au service dédié et que celui-ci me répondra dans les plus brefs délais.

A ce jour (11/11/16), je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande.

Je sais que 19€ n'est pas un somme énorme, mais par principe, je trouve cela inadmissible qu'ils puissent prélever sur nos comptes sans notre accord (et sans même nous en informer!).


Que faire en cas de litige ?

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dodies
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar dodies » 13 nov. 2016, 21:18

bonjour

perso j'ai choisi un xperia z3+

j'ai commandé mon téléphone en ligne sur cdiscount et là les problèmes commences!

mon téléphone arrive 2 jours après la commande!
au début j'étais contente de l'avoir rapidement, mais ça c’était avant!!!

j'ai ouvert ma boite et la téléphone n'est pas destiné à la france et ça se voit!
la qualité n'est pas francaise et le chargeur pas adapté a nos prises...
et en plus il est intégralement en chinois!!!

j'ai voulu rentre le téléphone de suite faute de confiance, mais les messages du vendeurs sont traduit de l'anglais et donc incompréhensible!

j'ai demandé la marche à suivre a cdiscount et toujours pas de nouvelles positives...
le message du vendeur me dis de le rendre ( a mes frais avant et avant la date butoir, je vous laisse deviner la suite...)
le vendeur me demande de prouver que c'est bien son téléphone avec le code imei
j'ai sentis que si j'insistais j'allais perdre mon téléphone sans même de remboursement...
du coup j'ai mon téléphone bas de gamme sur les bras...

j'ai fini, faute de qualité, par joindre le vendeur ( qui ne vends déjà plus sur cdiscount ) pour demander une réparation...

et là, le vendeur me dit: je veux que le colis soit envoyé dans un paquet avec des bulles plastiques, que tout doit être dans la boite même si il ne change rien d'autre que le téléphone dans un colis acheminé par la poste à mes frais ...
et surtout si le colis se perds ou est endommagé, à la poste, par nos services, par le livreur ou par tout autres services... ils dégagent absolument toutes responsabilité !!!

je trouve cette dernière phrase louche et cdiscount ne réponds toujours pas a mes demande en dehors du fait que cdiscount choisi des vendeurs de confiance et qu'il faut se plier à ce qu'ils demandent...

comme le vendeur n'est plus chez eux, ils n'interviennent même plus...

j'ai donc un téléphone bas de gamme avec une batterie en panne et aucun moyen de savoir si le vendeur qui me l'a fourni est correct ou si c'est un arnaqueur!

cdiscount me lamentablement laissé dans la merde!

cerise sur le gâteau, j'ai fais une commande pour avoir une vitre verre trempé et le vendeur n'en a plus!
il me rembourse, enfin...
il me rembourse 0.61€ sur ma commande, sur ma commande totale, sans même une explication!!!
pour le reste c'est de la perte sèche !
je suppose que le vendeur ne rembourse que se qu'il a payé et que cdiscount garde sa part sans rembourser!!!

enfin pas la peine de vous dire que c'est mon premier et dernier achat chez eux!

Aaurelie
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Aaurelie » 16 nov. 2016, 17:37

Cdiscount des incompétents !!! Lorsque vous commandez un produit avec un bon d'achat et que celui ci ne s'active pas et à la place valide automatiquement votre commande sans accord préalable de votre part... quand vous appelez et qu'on vous demande d'annuler et d'attendre que votre bon d'achat soit périmé... ou alors de prendre le même produit largement plus cher (à quoi ça sert d'avoir un bon d'achat sérieusement). Et qu'en plus on vous balade au téléphone (6 conseillers différent car ils ne savent pas répondre à un problème !) Aucun geste commercial possible... franchement un site à déconseiller !!! Fuyez.

tititaz67
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tititaz67 » 17 nov. 2016, 16:30

L'année dernière fin juin 2015 j'ai acheté une cave a vin sur le site de cdiscount . commande 1506101719ZY7IM de 664.99 € payée en 4 fois sans frais de juin à septembre 2015 (je précise car vous allez voir plus tard que ça a son importance). L'appareil était défectueux et ne voulait pas démarer après déballage. Cdiscount m'a renvoyé vers le sav de la marque. un mois plus tard après 2 visites du réparateur agréé et changement d'une carte de puissance et du compresseur, le réparateur fini par refaire démarrer l'appareil mais s’aperçoit qu'il y a un mauvais contact et qu'il est inaccessible car les fils sont moulé dans la coque. En juil 2016 repanne. je post un message sur ce forum car cdiscount me renvoie à nouveau vers le réparateur alors que c'est de toute évidence un défaut antérieur à l'achat. Mon message a été entendu puisque le lendemain j'ai été contacté par mail par le service client qui me proposait un échange;(commande 1607011545DTGHW) J'ai bêtement cru que tout allait s'arranger. mais non. 15 jours plus tard l'appareil de rechange n'étant plus disponible , on me dit qu'on va me rembourser. C'est la que ça se corse. il m'a fallu une dizaine de coups de téléphone pour réussir finalement à me faire rembourser la moitié de la somme soit 332 euros soit la moitié de la somme seulement. A chaque fois le service client me dit me rembourser de la totalité de la somme mais en pratique le remboursement ne correspond qu'a à une des 4 mensualités de 166 euros. Depuis le mois d'aout, j'ai encore passé plus d'une dizaine de coups de téléphone. las, j'ai envoyé des messages sur leur interface web. on me repond qu'on m'a déja remboursé et de fournir les pieces justificatives; ce que je fais à chaque fois. j'ai renvoyé plus de 5 fois les copies pdf de mes relevés de comptes. J’obtiens des accusés réception comme quoi les documents sont bien reçus . Et pourtant quelques jours plus tard, je reçois à chaque fois un mail me disant que le dossier va être clos dans les 72h, car ils n'ont pas reçu les documents justifiants ma a demande de remboursement. Fin sept 2016, j'envoie un courrier avec accusé réception au service client avec tous les documents justificatifs comme quoi ils me doivent encore 332.99€ et je les mets explicitement en demeure de payer. le courrier est bien reçu, on m'envoie un mail pour me dire que mon dossier va être traité dans les 72h. Il a du être traité le dossier, mais pas bien malheureusement, la carte de crédit avec laquelle j'ai fait l'achat est arrivé à péremption fin sept 2016, j'imagine qu'ils ont essayé de me recréditer, sauf que la banque a envoyé un rejet. ET la, je reçoit un mail du service recouvrement de la banque casino, me disant que mon paiement de 166 € a cdiscount pour la commande 1506101718ZY7IM de juin 2015 a été rejeté et que j'ai 72h pour payer, sinon ils me menacent de me trainer en justice. le suivant 3 jours plus tard, ils me mettent en demeure par e-mail!!!! on aura tout vu. le suivant le 04 nov on me menace de m'inscrire au fichier des interdits bancaires... Des mails de menace du genre j'en ai reçu au moins 5, alors que c'est eux qui me doivent 332.99€ plus dommages et intérêts je dirais, parceque vu le dépassement de délais de remboursement de plus de 4 mois, la gêne occasionnée sans parler des frais de téléphone et de recommandé avec accusé de reception, j'ai pas perdu que de l'argent. No comment. J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception au service recouvrement de cdiscount le 05 nov, avec toutes les pièces justificatives ça va sans dire, les relevés de comptes de 2016 justifiant que je n'ai pas reçu la somme totale, et les relevés de comptes de juin, juil, aout et sept 2015 prouvant que la cave a vin avait été payé sans son intégralité. Je refuse de leur donner mes coordonnées bancaires, ils seraient capables de me débiter au lieu de me recréditer. J'accepte les chèque par contre, à bon entendeur.... LA poste me dit que le courrier a été reçu le 07 nov, mais on est le 17 et toujours pas de réponse.
Conclusion: Fuyez cdiscount, fuyez le groupe casino, l’économie réalisée un jour ne remplacera jamais l'argent et le temps perdu par la suite.

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar malo2103 » 17 nov. 2016, 20:54

Bonjour il m'arrive aussi de grosses misères avec ce site pfffff

http://blablablablabla-mamantesteuse.over-blog.com/2016/11/arnaque-cdiscount-lave-linge-saumsung-sous-garantie-et-panne-tous-les-2-mois.html

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Jacqueline44 » 22 nov. 2016, 10:04

Bonjour
Je souhaite parler du service après vente de cdiscount il est déplorable et malhonnète Ils font tout pour qu on ne puisse pas les joindre Par mail ils répondent toujours a coté de la réclamation parce que l on ne trouve pas la bonne rubrique dans leur liste Par téléphone c est hors de prix
J ai acheté un lave linge Pour etre tranquille j ai pris une livraison confort a 70€. L installation a été baclée,la machine n a meme pas été essayée et en plus j avais une fuite d eau. J ai appelé aussitot un n° de telephone la personne m a dit qu elle s en occupait mais 6 jours après toujours rien, donc j ai appelé un ami j avais besoin de ma machine et comme elle est sous un plan de travail je ne pouvais pas la déplacer, le tuyau d arrivée d eau était mal vissé. J ai contacté cdiscount pour avoir un remboursement d une partie des 70€ pas moyen ils me disent " votre machine est en panne nous allons vous mettre en contact avec un réparateur" trois fois j ai dit que ce n était pas la machine trois la meme réponse.On voit là leur mauvaise foi
j ai abandonné je sais c est ce qu ils souhaite mais je veux en parler ici, c est fait merci de me lire et de vous méfier

Picatchu6
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Picatchu6 » 22 nov. 2016, 12:22

Bonjour je n en suis pas à mon 1 achat sur cdiscount,Mais je suis excédée de leur manière de procéder.j ai commande 2 radiateurs avec paiement en 4 fois par CB acceptée.je leur téléphone début octobre pour leur demander de TOUT payer D un coup CAR je change de banque.1 prélèvement passe puis mon dossier EST mis en recouvrement alors que mon compte,encore ouvert,EST approvisionné.....N obtenant pas de réponses au service client ,autre QUE je dois régulariser,j envoie les 2 dernières mensualités par chèques,NE voulant pas donner de NUM.de CB par TÉLÉPHONE.Hors Ma banque n à PAS du tout rejete LES prélèvements et cdiscount A évidemment encaissé le chèque!!!!! Au TÉLÉPHONE a 0,70€/ minute 1 certain Amadou me signale que mon dossier EST En règle...lettre au service RECOUVREMENT et au service clientèle En R+ AR pour récupérer 153€.... résultat j attends 1 remboursement du trop perçu,et je trouve inadmissible de se retrouver au téléphone avec des personnes maîtrisant mal le français...CE SITE EST A METTRE SUR LISTE NOIRE::PROCHAINE ÉTAPE TGI...

NathGoss
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar NathGoss » 25 nov. 2016, 17:43

Bonjour,
Vos doutes se confirment concernant la carte de crédit CDiscount : je viens d'essayer de commander un tél. à 300 euros en proposant de souscrire à la carte de crédit. Après avoir attentivement lu et complété les infos demandées en ligne, et indiqué les revenus familieux (j'ai déclaré 4.500 euros mensuels pour moi-même), j'ai envoyé la demande. Hélas, au bout de quelques secondes, on me refuse. Etonnant, avec de tels revenus et quasiment pas d'endettement, nous sommes pourrant bien au-dessus des critères exigés par les banques classiques. Et si c'était peut-être parce que j'ai refusé tout engagement (assurance, couverture etc...) et que j'ai opté pour un paiement comptant ? J'en conclus que CDiscount cherche à obtenir des contacts exploitables et des engagements financiers qui lient les clients (assurance etc...). Ne vous faites donc aucune illusion sur cette offre, qui doit être considérée comme un piège absolu, je viens d'en avoir la preuve en quelques secondes ! NG

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Marriuccia12 » 26 nov. 2016, 20:45

Bonsoir

De nouveau moi !
Autre souci avec CDiscount
Je ne peux les évaluer .
Ni le vendeur de C promo ni leur article .
Comme mon évaluation est négative , ils la bloquent .
Ce sont des façons de faire ?
Merci

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