FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Yann56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Yann56 » 12 déc. 2016, 22:03

Bonjour,

J'ai acheté une table Ally cérusé sur cdiscount, par le revendeur ENVIE DE MEUBLE,

J'ai reçu la table en plusieurs fois et en retard car colis perdus !

La table est grise (pas chêne claire comme sur la photo) et la rallonge reçue est abîmée !

Après réclamation le vendeur me dit :
La couleur est la bonne (après vérifications faite par rapport à la référence reçue) la couleur peut paraître différente selon les écrans d'ordi, téléphone, etc, si pas satisfait renvoyé la à vos frais !!

Vraiment zéro ce revendeur, et cdiscount s'en contrefiche

manavai
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar manavai » 13 déc. 2016, 05:44

salut salut la compagnie!!
alors je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrai juste m'orienter lol!!
J'ai commandé des articles sur cdiscount, au moment de passé au paiement, j'entre ce qu'il faut puis je reçois le code (d'autorisation pour approuvé la transaction du paiement 3D SECURE) sur mon téléphone portable (normal jusque la), tout ce passe bien, et au moment ou la page se fait redirigé, le site cdiscount m'avertis qu'une erreur est survenu et que je serai réorienter vers mon "panier d'achat" .
Alors moi (bah sais t on jamais) je vais sur mon compte regardé "mes commandes", soulagé de ne rien voir, du coup je recommence tout!! "validé la commande+paiement...etc"
et c'est la que ca se corse!! une fois la transaction effectué, je vais dans commande, et je vois que ma commande a été validé 2 fois en moins de 5 min!!! alors j'annule donc , une commande, et la on me dit juste dans un message que ma demande à été pris en compte, et que genre j'aurai une réponse que d'ici 72h!! mais dans ma commande xD , il y a un article qu'un vendeur autre que cdiscount, du coup à lui je lui envoie un message lui expliquant que tout a été fait en double et que je m'en exuse d'avance ..etc...et bam!!! même histoire!!! le vendeur me repondra sous 72h ...HAHAHA!!! la blague!! et en attendant, bah je recois des mails de confirmation puis validation alors que 30min plus tôt j'ai annuler quoi!!
BIG LOOOOOOOOOOOOL!!!! si quelqu'un pourrai m'orienter ..je suis preneuse!! parceque être débité de 112E x 2....mmmmmmmmmmmm!!!alors que l'erreur vient de chez eux...ca craint!!! je sais pas comment les joindre et encore moins ou??? mails?? numero???
AU SECOURS!!!!mdrrrr...merciiiii les friends net!! :D ;)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Notedebonheur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Notedebonheur » 13 déc. 2016, 11:32

Bonjour,

Je suis une acheteuse compulsive sur Internet. C'est juste pour vous dire à quel point je suis adepte des sites de marchand en ligne. ET CDiscount c'est juste l'ARNAQUE ! Le pire des arnaques !
J'ai acheté lundi dernier une Wii (cadeau de Noel) pour ma fille, plus de 400 euros ! Oui, oui, 1ere arnaque déjà... Bon passons, ça c'est de ma faute... Le montant a été débité sur mon compte illico presto et puis je reçois un appel du vendeur qui me dit que le produit n'est plus disponible... Ok CDiscount 2eme arnaque... Le vendeur me dit avoir fait le nécessaire depuis mercredi dernier pour le remboursement. Et depuis rien sur mon compte !!!! Rien de rien !!!! 7 jours c'est juste de l'[Message Modéré] !! Et le pire c'est que pour eux c'est de la faute du vendeur et que pour le vendeur c'est de la faute de Discount !!!!
Je n'en peux juste plus, dernière fois que j'achète chez eux ! Hâte de voir quand je serai remboursée car sinon je porte plainte !

dd95420
Consom'acteur *
Consom'acteur *

espace finance magny en vexin

Messagepar dd95420 » 13 déc. 2016, 15:12

je voulais vous faire part de mon mécontentement envers ce courtier, mandat signé avec eux pour un prêt immobilier sur une vente longue, offre et compromis de vente signé avec l'agence immobilière (la courtière nous a dit que l'on avait un très bon dossier et qu'elle aimerait avoir des clients comme nous tous les jours) arrivé au terme du compromis toujours aucun retour de la courtière avec une offre de prêt accepté, elle nous dit qui lui faut un délai supplémentaire, donc nous signons un avenant, arrivé au terme de l'avenant un simple appel de la courtière nous disant qu'elle à montré notre dossier à 3 banques (caisse epargne, credit agricole et credit foncier ) et qu'elle a eu 3 refus, sauf qu'elle nous a donner par la suite qu'une simple attestation à l'entête d'espace finance stipulant les 3 refus des 3 banques donc aucune valeur juridique pour stopper un compromis soit 10% du prix d'achat à payé aux anciens propriétaires!
heureusement nous avons eu la chance que l'agence immobilière nous a présenté un excélent courtier qui nous à rattrapé notre dossier et finalement nous avons eu notre maison ( il nous à certifié qu'elle avait en aucun cas présenté notre dossier à ces banques puisque nous avons eu notre offre de prêt par le CREDIT FONCIER) une courtière malhonnête qui n'avait pas envie de travailler et qui à failli nous faire payé 18900 euros dans le vent.

finfinfel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar finfinfel » 13 déc. 2016, 17:49

Bonjour,
j'ai acheté une machine à laver séchante chez Cdiscount en décembre 2013 avec une garantie sérénité.
En juillet 2016, ma machine est tombée en panne, j'ai contacté la garantie sérénité mais j'apprenais qu'elle n'était plus valable.
Qu'à celà ne tienne, j'ai contacté l'assurance de ma carte bleue qui m'a demandé un devis de réparation et une facture d'achat avec la durée de garantie contructeur et sérénité.
Et là, les soucis ont commencé...
Je voulais juste que figure sur ma facture la durée de garantie constructeur et la durée de garantie sérénité... ou une document avec la référence de mon produit et les durées de garantie... IMPOSSIBLE!!!
L'assurance SPB qui assure la garantie sérénité me renvoyait vers cdiscount; cdiscount quant à eux me renvoyait vers SPB et je joue à la balle de ping pong depuis 4 mois.
J'apprenais par SPB (garantie sérénité) qu'elle avait repris les garantie cdiscount qu'à compter de 2014 et que de ce fait, elle ne pouvait me communiquer mon contrat d'adhésion vu qu'elle ne l'avait pas.
Surpris par cette réponse, je leur précisais que le fait qu'elle avait repris mon assurance terminée en janvier 2015, elle devait avoir une copie de mon contrat mais non, c'est pas le cas...
B..I..Z..A...R...R..E... (aurai-je payer une assurance qui n'a pas été contractée???)
J'ai fait le tour du monde avec cdicount et leurs conseillers éparpillés entre le Maroc, l'Afrique noire ou la Roumanie.
Tantôt on me disait ne vous inquiétez pas on va vous envoyer ce document, tantôt on me disait "oh votre histoire me touche", autant dire N'IMPORTE QUOI...
Aujourd'hui j'ai fait procédé à un devis avec réparation et je ne peux me faire rembouser à cause de ces [Message Modéré] de CDISCOUNT et ses pseudos assureurs SPB.
Ma question est simple, un vendeur n'a t'il pas obligation de mentionner sur la facture de vente la durée de la garantie constructeur et la durée de l'extension de garantie (garantie sérénité)?
Même ce genre de chose toute simple, cdiscount n'es pas en mesure d'y répondre.
C'est une HONTE...
Merci de vos réponses.... :cry:

SoulSucker
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount a volonté = Livraison au cimetierre??

Messagepar SoulSucker » 13 déc. 2016, 19:52

Bonjour
Je viens vers vous car le numero de cdiscount me raccroche simplement au nez
Ce jour, je me connecte a ma boite mail je vois "vous avez autorisé un paiement a cdiscount"
je panique mon compte etant dans le rouge, retard de paiement dans ma paie.
Paypal m'a envoyé ce mail a cause de cdiscount a volonté.
Je nai jamais utilisé ce service, mais une fois il y a un an jour pour jour ma mére a commandé une tele, elle s'est créé un compte, et ayant peur de commander sur internet, c'est une personne agée, je lui ai payé avec mon compte paypal.A l'epoque cdiscunt a volonté etait 9 euros, elle l'a utilisé pour l'avoir plus vite.
Nous ne savions pas que ce serai reconduit ayant payé par paypal, je n'ai pas eu d'email de commande.
Ma maman est décédée en juin, je n'ai pas accés a son compte mail ni cdiscount.
J'ai été prélevé ce jour de 19 euros sans mon consentement, mon compte bancaire etant dans le rouge vif, je vais avoir des frais de forçages.
J'ai ouvert un litige sur paypal, j'ai appelé le numero de cdiscount, on m'a raccroché au nez.
J'ai réussi a me connecter au compte mail de ma mére, cdiscount envoyait des mails n'ayant plus de nouvelles avec des mails a cliquer pour des reabonnement newsletter (bien sur), donc ils savaient que le compte etait inactif.
J'ai bloqué l'autorisation Paypal de cdiscount pour "les paiements recurrents" (truc que je savais méme pas que ça existait).
J'ai mis des message sur twitter j'attends leur reponse.
Je n'hesiterai pas a contacter la presse, me faire payer pour faire livrer les commandes futures de ma mére vers sa derniere demeure, ça va etre un gros titre et une bonne pub pour cdiscount...

DUVECU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DUVECU » 14 déc. 2016, 11:47

Sur C-DISCOUNT, en mi-octobre 2016, j'ai commandé un sèche linge que j'ai reçu fin octobre. Début novembre, il tombe en panne (après 15 jours d'utilisation). Un réparateur est venu 2 fois et l'appareil n'est toujours pas réparé. Pour joindre un interlocuteur pour le SAV de CDISCOUNT par téléphone ou par email c'est difficile voir impossible pour expliquer le problème. Même chose pour les sous traitants qui traitent les dossiers de SAV. Pour vendre c-discount a bien des équipes performantes. Pour le SAV, même en étant patient, c'est une catastrophe. Même avec une assurance payante supplémentaire cdiscount à l'achat, je serais encore en panne. A VOUS DE VOIR SI VOUS VOULEZ encore commander chez c-discount. Mieux vaut-il payer un peu plus cher que C-discount mais être sur d'un bon service après vente, surtout au bout de 15 jours d'utilisation du produit...

choupi31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar choupi31 » 14 déc. 2016, 17:21

Réfléchissez à deux fois avant de commander sur cdiscount sinon votre Noël sera gâché. c'est un site de m.....,
gérer par des incapables. Avec ce site on est plus pauvre qu'on le pense.
Autant aller dans une boutique de proximité et profiter de conseils.
Leurs prix sont gonflés pour faire croire aux gogos qu'ils font des remises, ne nous laissons pas gruger, allez sur Amazone

choupi31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar choupi31 » 14 déc. 2016, 17:44

Réfléchissez à deux fois avant de commander sur cdiscount sinon votre Noël sera gâché. c'est un site de m.....,
gérer par des incapables. Avec ce site on est plus pauvre qu'on le pense.
Autant aller dans une boutique de proximité et profiter de conseils.
Leurs prix sont gonflés pour faire croire aux gogos qu'ils font des remises, ne nous laissons pas gruger, allez sur Amazone

jimmyw
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Une de Plus

Messagepar jimmyw » 15 déc. 2016, 12:29

pour la deuxième fois cdiscount, après le renvois de produits défectueux (1er commande n°N° 1609091535SMFVQ surfacebook defectueux)et(2eme commande n°1612051819HORFP (DD wd 3TO defectueux)), me propose comme seul alternative le remboursement du produits car celui ci serait en rupture de stock.
C'est produits sont garanti par le constructeur et si je l'ai commandé c'est que j'en ai besoin, donc je ne souhaitais pas êtres remboursé mais le remplacement de ces produits.
Par depit la première fois j'ai accepté le remboursement cela ma couté + de 70 euros de communication avec le service clients qui ne m'a jamais remboursé alors qu'il si été engagé (preuves téléphoniques a l’appuie, nous aussi on vous enregistre). Maintenant le jour de cette deuxieme commande j'ai egalement commande chez un de leur revzendeur asdicount un aspiratuer et cette le colis et dit livré et le bon signé par chronopost hors comme vous vous en doute je n'ai rien reçus et encore moins signé de bon. comme seul et unique reponse asdiscount me renvois vers le lien de la preuvent de livraison.
Enfin bref cdiscount a un service après vente incompétent et ce fou bien de la satisfaction client, la politique de l'autruche semble etre apllique a la lettre par cdisoucnt et les revendeurs du site.
Si quelqu'un a une solution un texte ou autre chose pour que je puisse recevoir mon produits et non son remboursement je suis preneur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »