Messagepar boree » 14 nov. 2016, 10:58
Comment dire ce site que je fréquente depuis 2 ans, n’arrête pas de se dégrader et ne mérite pas du tout la comparaison avec par exemple vente privées, sans parler d'Amazon tous deux exemplaires depuis plusieurs années de mon cote.
voil en 1 mois les exploits de ce site que je vais abandonner des mes livraisons et litiges réglés en espérant ne pas avoir a aller devant la DGCCRF et le médiateur.
-colis avec retard malgré une annonce de départ, plus de 10 jours, soit disant la faute de la poste en Colissimo ....
-commande fractionnée, mais bon de livraison de la totalité, ce qui oblige a faire remonter au service client, avant réception de la commande complète, au cas ou, c'est déjà arrive 2 fois !
-commande non livrée par la poste, enquête en cours depuis 1 semaine nous verrons, je demande l'envoi d'un nouvel appareil et pas le remboursement, pour bénéficier du même prix.
-mauvais emballages trop légers, aucune fixation des prduits, ni tri entre les produits dangereux ou pas, par exemple bombes de GEX four avec du Domestos ou avec du nettoyant lunettes; lessives en bidon en vrac, qui fuient. colis déformés et souvent réparés par la poste.
-commandes de sauces pates, pates et gressins, que croyez vous les paquets de gressisn sous les boites de conserves de sauce, resultat des miettes, attente de remplament en cours, pas resolu non plus
Rien n'y fait et aucun appel téléphonique de leur part, c'est toujours nous qui faisons les démarches, je vous encourage a faire des phots en cas de litige reception !!!!