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problème sav showroom privé

nath6063
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problème sav showroom privé

Messagepar nath6063 » 02 avr. 2016, 09:55

bonjour,

un mois après la réception de mon blender chauffant domoclip le bol c'est fissuré (un défaut de fabrication peut arriver) j'ai donc fait le nécessaire auprès de showroom en demandant le remplacement de celui-ci depuis à chacune de mes relances il m'est répondu de patienter que le fournisseur n'a pas encore traité ma demande en attendant j'ai besoin de l'appareil ! ce n'est pas la première fois que je suis déçue par se site j'ai voulu une nouvelle fois faire confiance mais là je crois que je suis vaccinée !

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Re: problème sav showroom privé

Messagepar nath6063 » 02 avr. 2016, 20:39

maintenant au bout d'un mois alors que j'ai envoyé les photos du bol fissuré à plusieurs endroit ils me demandent de renvoyer l'appareil voir si une réparation est possible ! ils pensent faire quoi mettre de la colle, du scotch ?!


Que faire en cas de litige ?

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Re: problème sav showroom privé

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2016, 14:01

Bonjour nath6063,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Bon après-midi, Elsa

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Re: problème sav showroom privé

Messagepar nath6063 » 05 avr. 2016, 09:52

bonjour,

il s'agit de la commande : 63952985

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Re: problème sav showroom privé

Messagepar Showroomprive » 05 avr. 2016, 11:02

Bonjour nath6063,

Je vois sur votre dossier qu'une étiquette prépayée vous a été envoyée en date du 02/04/2016, afin que vous puissiez nous faire parvenir votre blender.
A réception par notre Service Retour, ce dernier sera alors envoyé auprès de notre fournisseur afin que savoir si une réparation est possible ou s'il est préférable d’opter pour un échange.
N'hésitez pas à recontacter notre Service Clients au 01 85 76 00 00 pour tout complément d’informations.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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Re: problème sav showroom privé

Messagepar nath6063 » 05 avr. 2016, 17:34

Vous parlez encore une fois de reparatio alors que c est impossible ! Je ne renverrais pas l appareil entier pour un simple bol après vous aurez et mon argent et l appareil ! Votre site n est pas sérieux cela fait 1 mois que vous me faites attendre laisses tomber je vais me débrouiller seule pour avoir le bol et votre site d arnaque je ne veux plus en entendre parler !

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Re: problème sav showroom privé

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2016, 10:08

Bonjour nath6063,

Rassurez-vous, si la réparation de votre blender n'est pas possible, ce dernier sera soit échangé soit remboursé.
Toutefois, pour que cela puisse être envisageable, il est nécessaire que vous nous retourniez l'article.
Si vous ne le souhaitez pas, nous ne pourrons malheureusement vous proposer d'autres solutions et j'en suis navrée.

Elsa

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Re: problème sav showroom privé

Messagepar nath6063 » 07 avr. 2016, 19:28

bon je vais vous faire confiance une dernière fois j'espère ne pas en être déçue je renvoi demain l'appareil et attends une réponse rapidement

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Re: problème sav showroom privé

Messagepar nath6063 » 15 avr. 2016, 16:21

Bonjour

Maintenant que vous avez le blender combien de temps encore pour que j ai une réponse ?

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Re: problème sav showroom privé

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2016, 14:34

Bonjour Nath6063,

Notre fournisseur nous informe qu'un délai d'environ 30 jours est nécessaire une fois le produit réceptionné.
Je vois sur votre dossier, que notre Service Retour a bien reçu votre blender ce jour et procède à son envoi auprès de notre fournisseur.
Ainsi, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, aux alentours du 20 mai.

Bon après-midi, Elsa

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