Bonjour
J'ai acheté un pc sur rue du commerce en décembre 2014 (commande edw241439).
Il y a quelque semaines je m'appercois de boursouflure et gonflement du portable, il connait aussi un problème de baterie qui gonfle apparemment c'est courrant sur la baterie polymère qui ne supporte pas d'avoir plus de 40° un comble pour un portable de gamer : un GS60 2pc ghost acheté plus de 1200€
Il a tellement bien supporté qu'aujourd'hui il a gonflé il est plutot ovale que plat et ca fait peur qu'en aux risques d'implosion interne
Je demande à rue du commerce pour la garantie car je croyais que c'etait 2 ans et la on m'annonce (on a recu des informations pour MSI cest 1 an finalement pour la garantie légale bon bizare les services consommateurs indiquent 2 ans pour la garantie normale et peut etre aussi pour un vice caché à identifier)
j'appelle Msi pour faire jouer les deux ans on me demande de leur envoyer (je l'envoie en france en famille et oui la je suis en guyane depuis quelques mois)
Et bien non car apèrs appel car je n'ai recu le RMA on m'indique que finalement il ne le prendrons meme pas en charge pour un devis, je trouve cela inadmissible on vient de m'indiquer, que pas de garantie et qu'on ne prendra pas la peine d'essayer de le réparer et oui soit disant il y a de toute facon plus de pièce pour ce modèle.
cela me rend dingue plus jamais de msi,
j'ai cru en la qualité de ses fameux portables gamer de MSI mais j'en reviens au vue des difficulté du SAV et des retours négatifs
Donc concretement le SAV de rue du commerce est inexistant et celui de MSI n'en parlons pas aucun respect du consommateur
deux marques a fuir je penses
un utilisateur échaudé