FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Galère articles cassés non remboursés showroomprivée.com

Oyot 70
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Galère articles cassés non remboursés showroomprivée.com

Messagepar Oyot 70 » 29 oct. 2016, 10:53

[code][/code]bonjour,

Il y a trois semaines je recevais une de mes commande, des bougies, dont l'une était cassée alors que le carton n'était pas abîmé.
Je fais un mail à showroomprivée qui me répond le lendemain de leur envoyer des photos. Ce que je fais le jour même.
Ce même jour je reçois une nouvelle commande contenant un pot en verre distributeur de boissons complètement fracassé. À nouveau je fais un mail en précisant mon mécontentement car à nouveau le carton n'est pas abîmé (article cassés avant le départ????)
Depuis, aucune nouvelle, ni de ma première demande, ni de la deuxième.
Autant dire que depuis je n'y passé plus aucune commande, le remboursement de ces articles devant représenter près de 50€ tout de même.
Cliente de la première heure chez eux et aux sites de ventes privées en général, c'est la première fois que j'ai un problème avec un site.
Je suis très déçue.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Galère articles cassés non remboursés showroomprivée.com

Messagepar Showroomprive » 31 oct. 2016, 14:56

Bonjour Oyot 70,

Afin qu'une réponse précise et adaptée vous soit apportée, je vous invite à contacter notre Service Client directement par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide pour les incidents rencontrés.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »