Bonjour,
je tiens à mon tour à vous signaler des désagréments avec le site showroomprivé.com
Nous avons commandé 3 paires de lunettes de soleil de grandes marques très largement soldées.
Pour commencer nous avons été bien entendu débité dès la commande effectuée, puis 1 mois plus tard nous avons reçu un mail de showroom nous expliquant qu'une des paires de lunettes n'étaient pas disponible, et qu'un remboursement nous serait effectué.
Nous recevons en 1er lieu les 2 paires et à notre grand étonnement cela ressemble à de la contrefaçon. Rien à voir avec les mêmes lunettes vues dans le commerce. Elles ressemblent à ce genre de lunettes que vous achetez à 5€ dans les marchés...bref on se dit on s'est fait avoir nous ne recommencerons plus.
Mais pour continuer dans le mauvais nous recevons un nouveau mail de showroom nous donnant le détail du remboursement de la paire de lunettes qu'ils ne peuvent avoir...
Paire de lunettes à 29€, remboursement par virement de 17€ + un bon d'achat de 12€, du fait que nous avons utilisé un bon d'achat...C'est scandaleux !!! C'est eux qui ne peuvent satisfaire notre commande ! Il est leurs ai facile de faire croire aux consommateurs qu'il bénéficie d'un bon d'achat puis de prétendre à un problème de stock et faire payer plein pot la commande restante !
Bref site à proscrire d'urgence ! Et j'aurais du prendre en considération tous les avis négatifs de forumeurs quand aux contrefaçons vendues sur ce site.
Merci