FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive : produit non disponible, galère pour le remboursement !

Zanzinzeng
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2016, 17:33

[RESOLU] Showroomprive : produit non disponible, galère pour le remboursement !

Messagepar Zanzinzeng » 11 janv. 2016, 17:48

Bonjour,

je tiens à mon tour à vous signaler des désagréments avec le site showroomprivé.com

Nous avons commandé 3 paires de lunettes de soleil de grandes marques très largement soldées.
Pour commencer nous avons été bien entendu débité dès la commande effectuée, puis 1 mois plus tard nous avons reçu un mail de showroom nous expliquant qu'une des paires de lunettes n'étaient pas disponible, et qu'un remboursement nous serait effectué.
Nous recevons en 1er lieu les 2 paires et à notre grand étonnement cela ressemble à de la contrefaçon. Rien à voir avec les mêmes lunettes vues dans le commerce. Elles ressemblent à ce genre de lunettes que vous achetez à 5€ dans les marchés...bref on se dit on s'est fait avoir nous ne recommencerons plus.
Mais pour continuer dans le mauvais nous recevons un nouveau mail de showroom nous donnant le détail du remboursement de la paire de lunettes qu'ils ne peuvent avoir...
Paire de lunettes à 29€, remboursement par virement de 17€ + un bon d'achat de 12€, du fait que nous avons utilisé un bon d'achat...C'est scandaleux !!! C'est eux qui ne peuvent satisfaire notre commande ! Il est leurs ai facile de faire croire aux consommateurs qu'il bénéficie d'un bon d'achat puis de prétendre à un problème de stock et faire payer plein pot la commande restante !

Bref site à proscrire d'urgence ! Et j'aurais du prendre en considération tous les avis négatifs de forumeurs quand aux contrefaçons vendues sur ce site.

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème vente literie - showroom privé

Messagepar Showroomprive » 12 janv. 2016, 12:22

Bonjour Zanzinzeng,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.
Sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas, à compter de sa date de réception.
En ce qui concerne votre remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service clients si besoin au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus