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[RESOLU] Showroomprive : galère et incompétence

RedSox
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[RESOLU] Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar RedSox » 30 mars 2016, 13:04

Bonjour,
le 07/02/2016 j'ai effectué un achat sur Showroomprive qui me garantit une livraison (que j'ai payée en plus) entre le 16 et le 21/03.
Or nous sommes le 30/03, le colis et soit disant perdu et ils effectuent des recherches. Moi je ne veux rien savoir et je demande le remboursement de cet article d'autant qu'ensuite je suis absent durant 3 semaines et je ne suis pas à la disposition de Showroomprive.
Moralité c'est la dernière fois que je commande sur ce site et cela m'évitera beaucoup de problèmes.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide pour me faire rembourser, il sera le bienvenu !
Merci d'avance.

EDIT : J'ai reçu un coup de fil du service qualité clients le 31/3 à 16h40, je reviendrai dans 3 à 4 jours sur le forum pour dire si les engagements annoncés ont été tenus.
Modifié en dernier par RedSox le 26 avr. 2016, 17:47, modifié 2 fois.

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2016, 14:16

Bonjour RedSox,

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de mon message.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar RedSox » 30 mars 2016, 14:34

Je vous invite moi aussi à prendre connaissance de ma réponse :
Je n'en ai rien à faire de votre conseiller ! Je veux être remboursé un point c'est tout !
Quant à votre enquête auprès de Mondial Relay c'est votre problème et pas le mien car c'est vous qui me l'avez imposé.

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2016, 15:52

RedSox,

J'ai bien pris connaissance de votre réponse.
Toutefois, comme je vous l'ai expliqué, un délai de 16 jours ouvrés est nécessaire afin d'en savoir plus sur votre colis.
L'expédition de ce dernier peut se déclencher à tout moment, c'est pour cela que nous ne pouvons engager d'ores et déjà votre remboursement.

Elsa
Modifié en dernier par Showroomprive le 30 mars 2016, 16:43, modifié 1 fois.

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar RedSox » 30 mars 2016, 16:12

Un délai de 16 jours à partir de quand ?
Sachez d'autre part que je ne suis pas à la disposition de Showroomprive ni de Mondial Relay.
Je pars en voyage à compter du 2 avril et ce jusqu'au 23 avril. Et oui, j'ai fait l'erreur de tenir compte de vos prévisions de livraison !

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2016, 16:45

RedSox,

Les recherches ont étés lancées en date du 29/03/2016.
Dans la mesure où il s'agit de jours ouvrés, ces dernières prennent donc fin le 18/04/2016.

Elsa

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar RedSox » 30 mars 2016, 17:59

Sachant que d'après Showroomprive je devais être livré entre le 16 et le 21/03, lancer les recherches à compter du 29/03 montre l'efficience de vos services ...

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar RedSox » 02 avr. 2016, 22:06

Bonjour,
heu... Où en est ma livraison SVP ?
Perdue de vue ?
Ne m'oubliez pas car moi je ne vous oublie pas.

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2016, 14:16

Bonjour RedSox,

Je vois sur votre dossier qu'une copie de la transaction de votre remboursement vous a été envoyée ce jour.
Je vous invite donc à en prendre connaissance.

Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar RedSox » 04 avr. 2016, 18:48

Desolé mais à cette heure rien ne transparaît.

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