FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showrooprive.com : galère avec un relais de substitution !

Catou92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showrooprive.com : galère avec un relais de substitution !

Messagepar Catou92 » 08 févr. 2016, 13:16

Messieurs Petit et Dayan, bonjour,
Au début de mon aventure avec votre société, tous semblait parfait,
Mais voila j'ai passé une commande en date du 3 décembre (Numéro 61467042) 2 paires de bottes que je devais recevoir au maximum le 22 décembre 2015.
Qui devaient être livrées dans un point relais qui a fermé 3 jours après ma commande pour 2 mois !!!, (Normalement vous deviez les livrer ailleurs et m'en informer )
ma commande a été livré puis sans point relais de substitution et revenu dans votre entrepôt en date du 8 janvier, (J'ai moi même téléphoner à votre société de livraison qui m"a donné le nouveau numéro d’expédition qui m'a permis de tracer ma commande alors que vous n'en saviez rien et que sur votre site les dernières infos date du 2 janvier avec un mauvais numéro d’expédition !!!!°
J'ai passé au moins 5 appels à votre service clientèle sur votre plate forme qui "REMONTE L'INFORMATION"
Dans un mail de votre part du 16 Janvier vous me suggérer d'être "encore patiente" ma commande va être réexpédiée;
A ce jour , je n'ai toujours pas reçu mes bottes , je n'ai aucune information sur l'endroit ou elle se trouvent et encore moins quand elles vont être réexpédiées.
Avec des phrases du genre "Il nous faut dix jours pour .., patientez encore je reviens vers vous ....; votre commande est chez nous, je vois avec le service logistique ...
CELA FAIT 2 MOIS QUE L'ON ME BALLADE,
Votre service livraison est nul, votre service clientèle est incompétent et prends les clients pour des c....
Pour résumer, j'ai commandé des bottes, vous avez validé ma commande et je veux recevoir ma commande rapidement.
Je ne veux pas de vos excuses, de votre remboursement, ou de votre aumône de 10e pour me garder comme cliente.
Je précise que c'était ma première commande et que je suis furieuse.
Catherine

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Attention SHOWROOMPRIVE multirécidiviste

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2016, 17:36

Bonjour Catou92,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.
En effet, celui transmis dans votre message semble erroné.
Je vous invite donc à en vérifier l'exactitude.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »