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[RESOLU] Showroomprive : galère et incompétence

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Showroomprive
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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar Showroomprive » 05 avr. 2016, 10:51

Bonjour RedSox,

Votre remboursement a été effectué en date du 01/04/2016.
La copie de transaction quant à elle vous a été envoyée hier via un réseau social.
L'avez vous bien reçu ?

Elsa

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar RedSox » 05 avr. 2016, 13:34

Non je n'ai pas reçu cette copie et c'est la raison pour laquelle je demande depuis hier son envoi par mail mais sans succès à cette heure.


Que faire en cas de litige ?

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar Showroomprive » 05 avr. 2016, 16:20

RedSox,

Je vous informe que ce document vous sera bien envoyé par mail dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée, Elsa

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar RedSox » 06 avr. 2016, 20:35

Vous avez mal vu sur mon dossier car il s'agissait du remboursement d'une autre commande. Pour celle-ci je n'ai aucune nouvelle aussi comme dit plus haut, je patiente jusqu'au 18/04. :twisted:

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2016, 09:15

Bonjour RedSox,

Sur votre dossier, seule cette commande est notée comme ayant rencontré un incident.
De plus, sur un réseau social vous avez mentionné la commande suivante : 67444315.
Toutefois, s'il s'agit d'une autre commande, je vous invite à m'en tenir informée et à me transmettre le numéro de cette dernière.

Elsa

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar RedSox » 07 avr. 2016, 10:38

Allez, on recommence, il s'agit de la commande 65753339.

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2016, 13:51

RedSox,

Comme vous l'on dit mes collègues, une enquête est actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontacté au plus tard le 18/04/2016 à ce sujet.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée, je vous informe avoir procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Ce dernier sera effectif sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés maximum.

Bon après-midi, Elsa

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar RedSox » 07 avr. 2016, 14:23

J'ose espérer que vous avez effectué ce remboursement sur le compte bancaire dont j'ai fourni le RIB il y a plus d'une semaine !

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2016, 16:07

RedSox,

Oui rassurez-vous.
Toutefois, le Service Transactions m'informe que cela sera fait sous 10 jours ouvrés maximum.

Elsa

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Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar RedSox » 07 avr. 2016, 16:54

C'est consternant devant tant de nullité : je viens de recevoir un mail du service client me demandant mes coordonnées bancaires afin que, dès réception, je sois remboursé des frais de port sous 10 jours !
Il y a d'évidence un manque de communication entre services ! :lol:
Vous n'en avez pas assez de cette médiocrité ? :oops:

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