FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive : galère et incompétence

Pat Agato
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprive : galère et incompétence

Messagepar Pat Agato » 07 avr. 2016, 17:43

Bonjour,

Je viens de faire les frais des problèmes de livraison (68257437). Je viens de commander un iphone qui devait être livré entre le 2 et 7 avril. Colis expédié le 31.03 de showroom mais rien au point relais. Flairant un problème (téléphone pour anniv. de ma fille), j'ai téléphoné à Mondial Relay. Aucun colis dans leur entrepôt, il n'a jamais quitté Showroom. Sur ce, je contacte le service clientèle qui impose une enquête interne ce qui empêcherait un remboursement sans me prévenir avant, bien évidement. Je suis scandalisée par de telles pratiques, la conseillère s'est montrée particulièrement irrespectueuse : sans téléphone, sans remboursement, je l'ai informée de mon appel pour l'avancement de l'investigation dès semaine prochaine. Elle a ri. Je viens d'écrire en AR au service de Showroom pour dénoncer de telles pratiques et prendre vraiment les clients pour des idiots.

RedSox
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar RedSox » 07 avr. 2016, 20:50

C'est consternant devant tant de nullité : je viens de recevoir un mail du service client me demandant mes coordonnées bancaires afin que, dès réception, je sois remboursé des frais de port sous 10 jours !
Il y a d'évidence un manque de communication entre services !
Vous n'en avez pas assez de cette médiocrité ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 08 avr. 2016, 09:28

Bonjour Pat Agato,

Je suis désolée d'apprendre votre déception et souhaite vous apporter quelques informations complémentaires.
Je vois sur votre dossier que des recherches sont actuellement en cours auprès de notre Service Logistique afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez contactée dans 16 jours maximum par l'un de nos conseillers afin de vous communiquer l'issue de ces investigations.
Bien évidemment, si le suivi de votre dossier n'a pas évolué entre-temps, le remboursement de votre commande sera alors effectué.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

RedSox
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar RedSox » 08 avr. 2016, 10:01

Ce fil concernant mon problème, quelle est la relation entre votre réponse et le fait que vous me demandiez un RIB alors que je vous en ai déjà envoyé un il y a une semaine ???
Une nouvelle fois, réponse à côté de la plaque pour noyer le poisson ou alors, est-ce de l'incompétence ?

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 avr. 2016, 12:53

Bonjour RedSox,

Mon dernier commentaire répond à la réclamation de Pat Agato.
Dans le dernier post que je vous ai adressé, je vous informais que votre remboursement sera bien effectué sur votre nouveau RIB.
Ainsi, je vous invite à ne pas prendre en compte le dernier mail que vous avez reçu.

Bon après-midi, Elsa

RedSox
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar RedSox » 08 avr. 2016, 13:09

Prendre en compte, ne pas prendre en compte, cette histoire commence sérieusement à me mettre les abeilles pour rester poli.
Quand sera-t-elle résolue ?
Suite au prochain post !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 avr. 2016, 13:40

RedSox,

Comme je vous l'ai dit, sous 10 jours ouvrés maximum.

Elsa

RedSox
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar RedSox » 15 avr. 2016, 09:07

Pour mémoire on récapitule :
le 07/02/2016 j'ai effectué un achat sur Showroomprive qui me garantit une livraison (que j'ai payée en plus) entre le 16 et le 21/03, mais rien n'est arrivé bien sûr.
Comme il n''y a aucune trace chez Mondial Relay, une enquête a été lancée (soit disant) et une réponse sera donnée (peut-être) le 18/04 ... (de l'année 2016, j'ose espérer.) ;)
Une première promesse de remboursement des frais de livraison m'a été faite entre temps, mais ... Il faut aussi attendre !
C'est ça le savoir-faire chez Showroomprive ? :lol:

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2016, 13:17

Bonjour RedSox,

Comme convenu je reviens vers vous afin de vous informer du résultat des recherches menées au sujet de votre colis.
Notre Service Logistique m'informe ne pas avoir retrouvé votre commande et j'en suis sincèrement désolée.
Ainsi, je viens de transmettre votre dossier auprès de notre Service Transactions afin que ce dernier face le nécessaire concernant votre remboursement.
Rassurez-vous, je leur ai bien transmis votre nouveau RIB.
Dans la mesure où le remboursement de vos frais de livraison a été engagé en date du 07/04/2016, je vais me renseigner s'il est possible d'annuler ce virement et de procéder au remboursement intégral de votre commande.
Je reviens vers vous dès que j'ai l'information.

Elsa

RedSox
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar RedSox » 18 avr. 2016, 18:51

Wait and see ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »