Voici leur réponse via facebook ( qui est le seul moyen de rentrer en contact avec eux visiblement ) :
Le courrier envoyé parle d'un incident au niveau du paiement de la réservation et d'un remboursement que nous ferons en votre faveur. Le message n'informe pas d'erreur dans la réservation ni annulation. Lors de votre contact nous vous avons informé que la réservation est toujours confirmée.
Nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge des frais d'annulation concernant une nouvelle réservation effectuée suite à notre communication.
Cordialement, Irène - Go Voyages
Le mail induit en erreur le consommateur, ne spécifie pas si la prestation est maintenue ou non, et ne spécifie en aucun cas la réponse que j'ai eue plus tard, soit 9 jours après le premier mail en question ..
Le courrier envoyé informe d'un remboursement dû à un surplus chargé pour cette réservation suite à un bug sur notre système. Le montant de 12.66 euros a été déjà crédité sur la carte bancaire utilisée lors de l'achat.
Donc, du coup 2 billets d'avion pour la même personne sur le même vol, merci Go Voyages de ne pas prendre en compte le surcoût lié à l'annulation auprès du second prestataire ..
J'aimerais me joindre à des recours collectifs auprès de go voyages pour les désagréments rencontrés , si cela existe