Bonjour,
Le 25/9 je vois une promo sur CDISCOUNT, qui offre 30% de chèque-remboursement pour l'achat de certains PC mentionnés, pour les membres de CDISCOUNT A VOLONTE. Je suis déjà membre.
J'achète un PC mentionné à 30% de remboursement, suis livré, et attends mon chèque de remboursement (en fait un code-remise envoyé par mail)
J'appelle le service clients, qui une première fois me dit qu'il n'y a pas 30% mais 20% de remise, que je vais recevoir incessamment.
Le 17/10 je reçois un mail me disant que le PC n'avait pas de promo ! bien sûr c'est impossible à prouver.
[Message Modéré] 
-------------------------------------------------------------
Je reprends après quelques jours.
J'ai écrit un recommandé à CDISCOUNT leur faisant la description du sujet, leur demandant de corriger leur position.
Ils ont reçu la lettre, et m'ont donné raison avec des excuses associées.
Donc je salue leur attitude.
NB: On mentionne nos plaintes, il faut aussi mentionner nos satisfactions...