FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

sanial
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar sanial » 17 oct. 2016, 17:46

Suite à un achat d'une plaque cuisson induction electrolux , cette plaque n'a jamais fonctionné et je n'ai eu aucune réponse de C discount malgré mes recommandés et mise en demeure .
Ce vendeur n'assure pas son sav c'est le moins que l'on puisse dire.
il devrait pour moi être interdit de distribuer

WonderCharlotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar WonderCharlotte » 19 oct. 2016, 17:30

Je ne commanderai plus chez Cdiscount. j'ai commandé un produit le 14/10 et on m'a assuré une livraison au 19 ou 20/10. Le produit a été "expédié" (entendez par expédié sorti de leurs entrepots et non pas remis à la poste) le 19 dans la journée... Je vois très mal comment je pourrai l'avoir le 19 ou 20. Quand j'ai voulu annuler ma commande il a fallu appeler un numéro surtaxé ou la personne a prétendu ne pas m'entendre, ma dit que c'était je cite "de ma faute", m'a ri au nez et ensuite m'a raccroché au nez ... J'ai rappelé une minute plus tard pour tomber sur une autre personne qui elle m'entendait parfaitement. Mais finalement n'a pas voulu accéder à ma requête car "l'article était expédié" et a rajouté "vous pouvez l'avoir demain (le 20)" ce que j'ai trouvé extrèmement gonflé étant donné que le 19 a 18h l'article n'a toujours pas étté remis à la Poste, je ne vois donc pas comment je pourrai le recevoir demain matin ..... C discount où un tissu de mensonge...Un service client aussi pauvre c'est honteux!!! Pas étonnant de voir qu'ils sont mis en demeure par la CNIL. Après cet achat j'efface mon compte en espérant qu'ils ne gardent pas mes données 30 ans comme ils le font pour les autres!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Rinaldo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rinaldo » 19 oct. 2016, 19:02

Bonjour , je suis CLIENT CDISCOUNT depuis plusieurs années et jusque là tout allais bien ,je recevais mes commandes en bonne et dues formes et je réglais facilement les erreurs qu 'ils y avait sur les livraisons mais qui ont été très rare jusqu'à présent

La mes deux dernières commandes ont été catastrophiques, la première commande J'avais commander un lot de 4 étagères murales et J en ai reçu qu'une .La seconde un meuble télé complètement brisé lors du déballage,mais surtout les panneaux de bois étaient renverssés pour pas qu'on remarque ca lors de la livraison .A plusieurs reprise J ai essayer d avoir le service clientèle ,impossible ,jusqu a que je tombe enfin sur un conseillé,.Il me dis en d'aller sur le site et de remplir un formulaire Cafcaien,j'amais réussi à pouvoir trouver le formulaire et pourtant suis patient en général .Bref c est telle me t compliqué de communiquer avec le site pour avoir gain de cause des que vous avez une réclamation à faire que j'ai fini par lacher l éponge et m'assoir sur plus de 300€ de commande .Brej je ne commanderai plus jamais rien sur ce site où j'ai étais un bon client .,CDISCOUNT PLUS JAMAIS MAIS ALORS PLUS JAMAIS . SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS RETROUVER DANS CETTE SITUATION ET COMME BEAUCOUP AUTRES CLIENT .A ÉVITER ABSOLUMENT

farfromyu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar farfromyu » 19 oct. 2016, 22:22

Bonjour,

J'ai commander un Scooter 50cc Beat Box Noir Mat CY50T-6 en Juin, il est tombé en panne 15 jours après donc contact avec le SAV Cdiscount et la on me dit que je doit contacter directement le fournisseur. On me demande un devis pour estimer la panne, suite à mon devis le fournisseur reprend le scooter et 2 mois après toujours pas de nouvelles. Cdiscount ne répond pas le fournisseur non plus. Bref je recommande aux personnes qui veulent commander chez Cdiscount de réfléchir à deux fois. Je suis obligée de passer par mon service juridique pour un produit soit disant garantie deux ans.

MeyMention
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MeyMention » 20 oct. 2016, 09:26

SCANDALEUX !!!! Ils prennent leurs clients pour des imbéciles pour être polie ! ! Ma commande avait été validée et devais être reçue le 11 octobre ! Quand j'appel le 15/10 on me dit que la personne va se renseigner et me tenir au courant et que pour s'excuser on me fait un geste commercial de 10 €. Quand je rappelle un peu plus tard on me dit que non finalement ma commande n'a pas fonctionné à cause d'une erreur de LEUR part ! Résultat aucun cadeau pour l'anniversaire de ma mère. On me dit que mon geste commercial est confirmé et que je vais recevoir un code pour repasser ma commande.

Aujourd'hui je rappel et on me dit que la demande de geste commercial à été envoyé au service administratif le 15 et au bout de 5 jours je n'ai toujours rien !! Au bout de 3 appels que JE paye, plusieurs mails avec des réponses inutiles on me répond qu'on ne peut rien faire pour moi !! Je trouve ça aberrant !

fredwow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fredwow » 20 oct. 2016, 10:47

Bonjour,

Ayant acheté un ipad mini il y a moins de deux ans chez Cdiscount, cet ipad est tombé en panne cette semaine.
Apres un passage au genius bar, Apple me demande de contacter le vendeur (Cdiscount) afin de proceder a un echange comme il est prevu dans la loi de consommation europeenne.
Apres avoir contacté le service de cdiscount, il refuse de proceder a tout echange me precisant que leur garantie de vendeur ne couvre que la premiere annee.
Cdiscount refuse donc d appliquer les lois actuelles.
Comment faire valoir mon bon droit face a cette peut serieuse entreprise qu est Cdiscount?

par avance merci

renaudangouleme
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar renaudangouleme » 22 oct. 2016, 10:12

Bonjour
Très récent : j'ai acheté 4 chaises de camping sur CDISCOUNT. Données techniques 3 mensuration : hauteur totale, largeur, profondeur.
A la réception ce sont des chaises "pour enfants" : les genoux sont largement au dessus de la taille. La hauteur de l'assise n'était pas notée...
J'ai depuis émis une réclamation par tel, puis par courrier.
Ils n'écoutent absolument pas ma réclamation et me dise que je veux me rétracter....ce qui n'est pas mon cas. LE TRANSPORT DU COUP SERA A MA CHARGE!!!

Impossible de me faire comprendre!!!
Et cette façon de me répondre "on vous comprends bien, on est désolé, tout à fait d'accord avec vous..." c'est très agaçant.
Au nouveaux clients : n'achetez jamais chez cdiscount.... JAMAIS.

LUX Michel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LUX Michel » 23 oct. 2016, 08:59

J'ai commandé sur Cdiscount "une chaîne de tronçonneuse STIHL", marque mondialement connue pour la qualité de ses produits. Las, je reçois une chaîne de tronçonneuse OZAKI, marque japonaise inconnue à ce jour de votre serviteur.
A ma réclamation sur la tromperie manifeste, Cdiscount et son vendeur me répondent que STIHL sous-traite les chaînes de tronçonneuse à OZAKI et que c'est donc le même matériel, seul l'emballage est différent. A moi de les croire et de leur faire confiance.
S'agissant d'une affaire à moins de 20 euros, on va en rester là, mais je suis averti et édifié : plus jamais Cdiscount !

vaima120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vaima120 » 23 oct. 2016, 11:47

Bonjour,
Le 25/9 je vois une promo sur CDISCOUNT, qui offre 30% de chèque-remboursement pour l'achat de certains PC mentionnés, pour les membres de CDISCOUNT A VOLONTE. Je suis déjà membre. ;)
J'achète un PC mentionné à 30% de remboursement, suis livré, et attends mon chèque de remboursement (en fait un code-remise envoyé par mail)
J'appelle le service clients, qui une première fois me dit qu'il n'y a pas 30% mais 20% de remise, que je vais recevoir incessamment.
Le 17/10 je reçois un mail me disant que le PC n'avait pas de promo ! bien sûr c'est impossible à prouver. [Message Modéré] :mrgreen:
-------------------------------------------------------------
Je reprends après quelques jours.
J'ai écrit un recommandé à CDISCOUNT leur faisant la description du sujet, leur demandant de corriger leur position.
Ils ont reçu la lettre, et m'ont donné raison avec des excuses associées.
Donc je salue leur attitude.
NB: On mentionne nos plaintes, il faut aussi mentionner nos satisfactions...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 nov. 2016, 11:53, modifié 2 fois.
Raison : Diffamation / Dénigrement

Mutcha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mutcha » 25 oct. 2016, 09:33

Bonjour,

J'ai fais une commande sur ce site d'incapable qu'est CDiscount le 10/10/16 , pour un montant total de 910.01 euros (soit 9 articles) que j'étais censé recevoir entre le 13/10 et le 14/10.

J'en ai reçu une partie le 13 comme prévu et le reste de ma commande n'avait pas été préparé, je contacte le service client et on me dit qu'on me prépare la commande et qu'on va me l'expédier au plus tôt.

Je reçois un mail de la poste car oui c'est un Colissimo qui me dis que le colis sera livré à mon adresse le 19/10 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

A noter aussi que le service client de La Poste est complètement péter et qu'a part dire ce qu'on sait déjà ils ne servent absolument à rien.

Je me suis renseigné aujourd'hui La poste et on me dis que le colis est soit disant perdu depuis le 19/10.

Bref je suis à un stade ou je ne sais plus quoi faire, j'ai fais une réclamation auprès de Cdiscount pour dire que j'ai recu et normalement ils doivent mener une enquête aupres de la poste et que ca devait prendre au maximum 15 jours ! Super le colissimo de 48 heures !

Je récapitule, on est le 25/10 et j'ai passé commande le 10/10 pour une livraison prévu entre le 13 et le 14 et à ce stade toujours rien et tout ça grâce au service Colissimo qui prévoit soit disant des livraisons en 48 heures. Au temps vous dire que je ne suis pas prêt a recevoir quoi que ce soit vu les 15 jours max d'enquête pour localiser mon colis.

J'aimerais savoir ce que je peux faire pour faire avancer la situation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »