Messagepar Darkstar51 » 19 oct. 2016, 13:35
Bonjour à tous, je suis dans la même situation, ayant précommandé mon note 7 chez Bouygues , je veux me joindre à vous pour une action de groupe contre Samsung , l'envoi des nouveaux note 7 sans avoir trouvé le problème des batterie qui explose est inexcusable , Samsung savait qu'ils y avait ce défaut et n'a pas su le réparer ,mais ils ont quand même renvoyé les nouveau note 7 le problème n’étant toujours pas corrigé, en plus du service client catastrophique , je ne veux pas de galaxy s7 ou s7 edge ou d'un autre téléphone sinon je n'aurai pas acheté le note 7, de plus je ne peux pas me passer de téléphone , il m' est indispensable dans mon travail (j'ai malheureusement vendu mon ancien téléphone 2 jours après la réception de mon note 7 c' est à dire le 31 aout ), de plus, les accessoires achetés chez Mobilfun ne me seront pas remboursés ( valeur de 70€ environ) .
Dans ces conditions et Conformément à la législation Française, je garde mon Note 7 et je vais demander le remboursement d'une partie du prix en plus de la procédure collective pour le préjudice subi !
Pouvez vous me donner la marche à suivre afin d' y parvenir, merci .