Bonjour,
Je viens de découvrir que depuis plusieurs mois ma facture SFR était bien plus importante qu'elle ne le devrait (35€ au lieu de 10€). En vérifiant les factures détaillées il s'avère qu'on me facture un abonnement tiers venant d'un partenaire de SFR : Dimoco. Abonnement auquel je n'ai JAMAIS souscris de moi-même bien évidemment, d'un montant de 5€ par semaine (et à renouvellement tacite bien entendu...) !
En parcourant les forums je me rends compte que je suis loin d'être la seule victime de cette arnaque, SFR est donc parfaitement au courant mais nie en bloc. Les conseillers sont méprisants au possible et nous prennent pour des c***, quant au fournisseur du-dit service il est bien évidemment injoignable.
J'ai bien sûr fait résilier cet abonnement, mais j'aimerais me faire rembourser les 80€ qui m'ont été prélevés au total, sachant que SFR fait la sourde oreille et que Dimoco est injoignable je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance pour vos conseils