FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec la livraison...

TiptouFR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2016, 16:52

Problème avec la livraison...

Messagepar TiptouFR » 24 sept. 2016, 17:12

Bonjour,
Premièrement, je tiens à préciser que ceci est mon premier achat sur ce site.
Bon, j'ai commandé un pc grâce au config-o-matic le 18/09/16 (commande n°818681550) et tout c'est bien passé lors de cette commande. Ensuite, je reçois un mail le 21/09/16 À 14 HEURES PRECISES me disant :
"Hello,

Le montage du PC est maintenant terminé et tous les tests ont été passés avec succès :-)

(l’expédition aura lieu dans les 24/48H)

Un petit spoil pour voir à quoi il ressemble :
http://configomatic.tumblr.com/150726849675

Cordialement,

L’équipe Montage TopAchat
http://www.topachat.com
"
Ceci étant dit, je me réjouissait à l'idée de recevoir mon pc car le mien avait beaucoup de problèmes (dont une alimentation à moitié grillée ...) et j'en ai vraiment besoin que ça soit au niveau divertissement ou pour le travail. Pour moi donc, 24h/48h après ce message, c'était le 22/09/16 avant ou à 14h ou sinon le 23/09/16 avant ou à 14h. M'étant renseigné un minimum, j'ai lu que les colis validés avant 14h arrivaient livrés le lendemain au maximum avant 18h. Dans mon cas, soit le 23/09/16, soit le 24/09/16. Et je n'ai rien reçu donc bien sûr grosse déception surtout après avoir vu le pc monté. J'aimerai donc savoir ce qu'il ce passe car en plus de cela, j'ai passé un appel et la personne n'était même PAS AU COURANT DU MAIL QUE J'AVAIS RECU et m'a certifié que j'allais recevoir mon pc aujourd'hui. Donc encore une fois grosse déception.
Merci de me répondre assez rapidement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème avec la livraison...

Messagepar RueDuCommerce » 26 sept. 2016, 09:43

Bonjour,

Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.

Les expéditions ont été retardées à cause d'un inventaire.

Des emails automatiques ont normalement été envoyés aux clients concernés.

Rassurez-vous, la livraison devrait s'effectuer dans les prochaines 24 h ouvrées.

Les colis ont quitté nos entrepôts ce matin, soit le 26/09/16.

Mais il n'est pas possible de les suivre sur le site de notre transporteur.

Je vous adresse un email auquel vous pourrez répondre afin de faciliter nos échanges.

Je vous renouvelle mes sincères excuses et vous remercie de votre patience.

Dans l'attente de votre colis, je vous souhaite de passer une agréable semaine.

Cordialement,

Harmonie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus