FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente privée AchatVIP

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

vente privée AchatVIP

Messagepar visiteur » 15 juil. 2008, 09:36

Bonjour,
J''ai effectué, de Belgique, une commande sur ce site AchatVIP le 29 mars 08, que j''ai payée bien sur à ce moment et que je n''ai TOUJOURS PAS reçue !
J''ai envoyé plusieurs mails de rappel, avec toute réponse que la commande était en cours ?
Depuis plus de nouvelles, impossible de les joindre par téléphone tjs occupé et ils ne daignent même plus répondre aux mails.
Merci de me faire savoir si vous avez déjà eu ces problèmes avec AchatVIP et comment je pourrais récupérer ma commande ou mon payement?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: vente privée AchatVIP

Messagepar visiteur » 03 juil. 2009, 11:14

J''ai moi aussi eu un problème il y a environ 1 an. Au moment de la commande mes produits étaient dispo et à l''envoi il en manquait 2 mais aucunes infos à ce sujet. Ils m''ont rembourser très rapidement.

Et là je commande, je recois un colis à mon nom mais dans la boîte ce n''est pas du tout ma commande! Je fais une demande de retour comme ils me l''indiquent sauf que je n''ai aucunes explications pour la faire, je fais donc comme je peux et me rend compte que j''ai oublier des articles. Je leur signale mais ils comptent m''envoyer un remboursement que sur la demande enregistré qui a quand même plus de 20 euro de moins plus le prix du colissimo.
Comment puis je faire pour récupérer tout mon argent car ils n''ont plus mes produits bien entendue mais la personne qui les a doit être bien contente!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: vente privée AchatVIP

Messagepar visiteur » 06 juil. 2009, 16:41

J''ai eu mon remboursement! Je les ai informer que si je n''obtenez pas tout dans la semaine je portais plainte contre eux et que j''en informais les associations de consommateurs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus