Messagepar cba06 » 17 juin 2013, 01:38
Voila en gros mon histoire avec cdiscount en étant client depuis 2005 :
Dernier post à la Fourmilière (forum de cdiscount où il y a un Médiateur et un administrateur) : à lire attentivement : après la promesse de cdiscount suite à la défaillance de son SAV : Commande n° 1212031607XZ2L6
Réponse du Médiateur : cba06, le vôtre auprès du service transport
Réponse de l'intéressé : après deux mois de l'expédition au SAV de mon Disque Dur de 500 Go cDiscount et plus de 6 appels téléphoniques à différentes dates soit au 8 avril au 8 juin, donc 60 jours passés, cDisount m'a toujours pas fait parvenir un certificat ou un document d'irréparabilité et le 25 mai on m'indique que ça été transmis au transporteur pour une livraison à domicile d'un disque neuf : soit 15 jours de passé, le transporteur a-t-il assez d'essence pour me livrer, est-il tombé en panne, s'est-il trompé de route, m'a-t-il oublié ? ou bien le disque dur est en cours de fabrication...? ça commence a être un peu long...! Claude BAUDINO - NICE
Autre post à la fourmilière forum cdiscount
Bonjour Monsieur Thomas LAMARTE, Super Administrateur pour nous servir et Monsieur le Médiateur Marc ALBOT
Toujours pour la même commande sous garantie "bien sur" Commande n° 1212031607XZ2L6 et ses suites.....
Après deux réponses du Médiateur ( pratiquement les mêmes) soit 25 jours passés :
Deuxième réponse : cba06, votre demande est étudiée attentivement par le service transport.et en réalité au total plus de 70 jours après la réception du disque dur par le SAV et les promesses de cDiscount : rien à l'horizon : le transporteur existe-t-il, s'est-il trompé de route, m'a-t-il oublié ? a-t-il perdu mon adresse, son camion est-il en panne ! a-t-il pu faire le plein d'essence pour faire la livraison, le disque neuf de remplacement en "stock" a-t-il disparu ! ou est-il en cours de fabrication ! il y a encore beaucoup de questions, Monsieur le Médiateur va-t-il me répondre la même chose pour la troisième fois ! c'est vraiment, vraiment long, longggggg, et comme disais un client de cdiscount, ils encaissent immédiatement et après ils prennent leur temps......et il faut pas être pressé..... même en leur téléphonant régulièrement....Aïe Aïe >>> la note de Téléphone en plus....
Claude BAUDINO - NICE