Bonjour,
Je viens exprimer ici mon mécontentement au sujet du service de réparation de Rue du Commerce qui n'est autre que la négativement connue société SBE.
J'ai envoyé en réparation mon Galaxy Note 4 (qui est encore garanti jusqu'au 28 Octobre 2016) le 15 Août et celui-ci est arrivé chez SBE le 24 Août. Depuis ce jour, l'état de réparation de mon smartphone est toujours resté le même et est en "Attente de pièces". Cela fera 1 mois le 12 Septembre que mon portable a été envoyé et le résultat est que je ne sais absolument pas quand je pourrai le revoir ! On est loin des délais de 2 à 3 semaines annoncés par Rue du Commerce quand on effectue la procédure pour l'envoi en réparation ... N'ayant pas d'autre téléphone j'ai donc également dû en acheter un petit temporaire qui est loin de pouvoir remplacer celui en réparation et qui m'a engendré des frais supplémentaires. Je ne parle pas non plus du service client téléphonique de Rue du Commerce qui n'est pas capable de nous donner plus d'informations que ce qui est marqué sur le site de SBE. Enfin, n'ayant pas eu d'information nouvelle avec Rue du Commerce, j'ai appelé SBE par le seul numéro donné (surtaxé évidement !). D'ailleurs, il était annoncé par Rue du Commerce que l'appel était de 0.30€ par appel + prix d'un appel, il s'avérait en fait que c'était 0.35€ / min + prix d'un appel. Le résultat est que j'ai passé 10 minutes à écouter un jingle téléphonique et à payer sans avoir de réponse durant mon attente, puisque ces derniers ont fermé leur service sans prendre la peine de répondre.
En conclusion, je me retrouve à ce jour sans téléphone décent, sans réponse du réparateur ni de Rue du Commerce et sans solution à mon problème.
Je pense vivement déposer plainte contre les deux sociétés, qui ne font pas leur travail, pour un service qui m'est dû après leur avoir donné la somme de 719€.
Je reste donc vivement en attente...