Bonjour, j'ai un gros problème avec wedoogift qui m'a envoyé une carte cadeau de 95 euros pour faire mes achats chez Leclerc. Et voilà que je me retrouve à la caisse et qu'on découvre avec stupeur que la carte a été envoyée le 27 août vide car déjà utilisée les 12 et 13 août !! Non seulement, j'ai eu honte mais en plus, je n'avais pas d'espèces et de carte bancaire pour payer !! J'ai dû laisser tout mon chariot là et repartir sous les regards peu sympathiques de clients et hôtesses de caisse. La honte, la honte !! L'effroi. J'ai bien sûr contacté wedoogift qui m'a recrédité mes 95 euros dans les 5 jours !! et remboursé les frais de gestion 5 euros tout de même. Comme Wedoogift semble super bien géré !!! Ce service devrait être gratuit, c'est sûr. C'est vraiment lamentable. C'est du vol !!
Et on me propose pour me remettre de tout ça, un chèque cadeau de 10 euros dans des enseignes inconnues par moi et mon entourage et qui n'existent même pas autour de moi. Quelle indélicatesse. Je rêve, c'est vraiment pas respectueux. Je vous conseille d'ores et déjà de ne pas leur faire confiance si vous ne voulez pas vous retrouver dans une telle situation où j'oscille entre la déception et la colère.
De mon côté, j'espère toujours une meilleure solution à mon problème. A bon entendeur...