FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wedoogift

gboss92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2021, 00:38

Wedoogift

Messagepar gboss92 » 19 sept. 2021, 00:51

Bonjour,
La plateforme Wedoogift où j’ai acheter un bon cadeau Amazon m’a vendu un bon déjà utilisé.
J’ai reçu via mon CE une somme à dépensé sur wedoogift. J’ai donc acheter sur la plateforme un bon cadeau d’une valeur de 200€ à utiliser sur Amazon. J’ai bien reçu le code. Cependant au moment de l’ajouter sur mon compte amazon celui est déjà utilisé. Wedoogift m’a donc vendu un bon déjà utilisé. Après contact auprès de wedoogift et d’Amazon qui se rejette la balle. Wedoogift me renvoie sur Amazon alors que le bon a déjà été utilisé. Amazon me certifie que ce bon a été utilisé et que je dois contacter le vendeur wedoogift. J’ai encore le ce qui a crédité de l’argent que mon compte mais je ne veux pas utiliser wedoogift pour éviter à nouveau de me faire voler de l’argent.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Wedoogift

Messagepar valioud » 19 sept. 2021, 08:26

Curieux car cette plateforme s'adresse à des professionnels et non à des particuliers.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gboss92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2021, 00:38

Re: Wedoogift

Messagepar gboss92 » 19 sept. 2021, 23:39

Wedoogift est utilisé par les comite d’entreprises pour permettre aux salariés d’échanger les primes/chèques/cadeaux et autres en bon de toutes sortes.
S’ils vendent des bons déjà utilisés, il ne rembourseront pas.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Wedoogift

Messagepar valioud » 20 sept. 2021, 20:20

Je m'en retournerai donc contre mon CE afin qu'il m'apporte des explications.

gboss92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2021, 00:38

Re: Wedoogift

Messagepar gboss92 » 21 sept. 2021, 14:08

Je ne comprends pas pourquoi je devrais voir avec mon CE? Car les sommes sont mise à disposition sur wedoogift et visible et disponible. C’est la plateforme wedoogift qui est en cause, je pense que le problème est sur cette plateforme. La commande passée n’est pas honoré selon moi, j’ai contacté le service client qui se retourne sur Amazon sans raison .

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Wedoogift

Messagepar valioud » 22 sept. 2021, 16:51

C'est votre CE qui est client non ? Donc, c'est vers lui que vous devez vous retourner en indiquant que les bons vendus sont frauduleux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités

En savoir plus