FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Wedoogift

JulParis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2020, 13:53

Wedoogift

Messagepar JulParis » 24 oct. 2020, 14:20

Bonjour,
Je souhaite porter à la connaissance du forum que chez wedoogift l’erreur n’est pas admise. En effet, j’ai généré par erreur un bon sur une enseigne qui s’avère pas adaptée à l’âge de mon enfant. Malgré ma demande immédiate d’annulation du bon auprès du service support, rien à faire, impossible ! Et tant pis qu’il s’agisse d’un bon cadeau offert par mon CE pour les enfants. C’est perdu mais le service client de Wedoogift me souhaite une excellente journée !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Wedoogift

Messagepar valioud » 28 oct. 2020, 16:06

Peut-être qu'en faisant intervenir votre CE, vous auriez plus de poids.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kimaju
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2020, 16:16

Re: Wedoogift

Messagepar kimaju » 15 nov. 2020, 16:40

Je confirme aucun droit à l’erreur avec cette société.

Leur service client est inexistant.
Voici la réponse que j’ai reçu à mon e-mail:
« Nous vous invitons à vous diriger vers l'entreprise vous ayant fournis ces chèques cadeaux, afin de connaître la prochaine date de versement »

Wedoogift
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 16 sept. 2016, 11:55

Re: Wedoogift

Messagepar Wedoogift » 26 nov. 2020, 16:30

Bonjour,

Merci pour vos messages.

@Julparis : Effectivement, nous achetons les cartes cadeaux directement à nos enseignes partenaires. De ce fait, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'annuler une carte qui a été générée.
Cette information est d'ailleurs inscrite sur les fiches enseignes dans les conditions qui mentionnent "Non annulable, non remboursable" puis au moment de valider votre panier où il est inscrit "Toute commande est ferme et définitive".
Je comprends tout à fait votre mécontentement, malheureusement nous n'avons plus la main sur les codes pour les raisons ci-dessus.

@Kimaju : Il semble que la partie de l'e-mail que vous ayez envoyé fasse partie d'un e-mail que nous vous avons envoyé lié à une expiration de dotation.
Les dotations de chèques cadeaux sont entièrement gérées par les organismes, que ce soit le montant, la date de versement ou la durée de validité.
De ce fait, Wedoogift en tant que plateforme vous permettant d'utiliser vos chèques cadeaux, n'a pas la possibilité d'agir sur les dotations. Nous ne pouvons donc malheureusement pas modifier les dates d'expirations des dotations.
J'espère avoir pu répondre à vos interrogations.

N'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 01 76 44 01 28
Excellente journée,

L'équipe Wedoogift

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus