Messagepar Wedoogift » 21 sept. 2020, 12:59
Bonjour Monsieur Gricourt,
Nous nous permettons de réagir suite au commentaire laissé.
Nous confirmons effectivement avoir rencontré un problème avec vos bons d'achat Nintendo.
Nous vous confirmons par ailleurs que la première réponse qui vous a été envoyée par mail ne vous était pas destinée.
Il s'agissait là d'une erreur, et d'une procédure qui n'était pas applicable ni à votre dossier ni aux bons d'achat que Wedoogift achète en votre nom auprès d'enseignes partenaires.
Comme nous vous l'avons expliqué dans nos réponses, nous nous excusons pour la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvé. Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'empêcher que cette situation ne se reproduise, toujours animés par l'ambition d'apporter un service de qualité à nos bénéficiaires.
Afin de réparer le désagrément subi, nous sommes en train de travailler à une solution avec notre partenaire Nintendo.
Les nombreux échanges que nous avons eus avec vous témoignent de la considération que nous avons portée à votre égard et de l'engagement de nos équipes à vous proposer une solution. Soyez assurée que nous essayons d'être aussi vigilants que réactifs dans le traitement des demandes reçues.
Cordialement.
L'équipe Wedoogift.