FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella

ankhsouna
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cuisinella

Messagepar ankhsouna » 03 sept. 2016, 14:48

J'ai un litige avec le cuisiniste Cuisinella situé à Liévin qui m'a livré une hotte non conforme à mes attentes. En effet, la commerciale m'avait présenté dans un premier temps une hotte air force que je ne souhaitais...Ce que je n'ai pas vérifié, c'est qu'elle me la indiquait dans le bon de commande et qu'elle m'a fait signé le bon de commande avec un choix de références non conforme. Or, depuis cette commande, tous les échanges mails depuis des mois contenaient des vues 3D avec la bonne hotte à savoir celle que je lui avais notifié dès le départ...En ouvrant le carton lors du montage, mauvaise surprise...impossible de trouver une entente avec le cuisiniste franchisé ainsi que le service consommateur qui me répondent que les vues 3D n'ont aucune valeur contractuelle. J'ai donc été bernée par des vues 3D qui ne correspondaient pas à mon bon de commande et comme j'ai fait confiance car on m'avait recommandé cette enseigne...je me retrouve avec une cuisine payée assez chère et une hotte à 600€ que j'avais refusé dès le départ...Malheureusement, on se rend compte que les grands groupes n'ont aucune considération pour leur clientèle...les duper et leur refiler des hottes en promotion qu'il n'arrive pas à vendre ...Ce cuisiniste n'est pas sérieux et je tiens à en informer un maximum de personnes qui investisse des sommes conséquentes dans leur cuisine et qui se retrouve avec des mauvaises surprises et aucun dialogue, ni entente possible. Si j'avais acheté mon electroménager ailleurs, j'aurais pu échanger ma hotte et le problème aurait été réglé! Or non seulement Cuisinelle se prend une marge confortable sur l'électroménager et en plus n'assure certainement pas de service après vente en cas de problème!!

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 16 sept. 2016, 15:05

Bonjour ankhsouna,

La marque Cuisinella attache une grande importance à la voix de ses clients et chaque demande est prise en considération.
Nous pouvons comprendre votre déception. Toutefois, nous vous rappelons que votre livraison est conforme avec votre bon de commande que vous avez validé en magasin après plusieurs rendez-vous avec votre conceptrice–vendeuse.

Veuillez recevoir, Madame, nos cordiales salutations.
Marie, Service consommateurs Cuisinella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »