FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella : suivi client inexistant

Chuck66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cuisinella : suivi client inexistant

Messagepar Chuck66 » 27 août 2016, 07:41

Bonjour a tous,

J'aurai du venir sur le forum avant de conclure avec cuisinella plutot que de me fier aux recommandations de mes proches.
Je suis globalement satisfait de la premiere phase avec cuisinella, mais apres la pose c'est tout autre chose.je n'ai pas fait de reception d'achevement ( ni des travaux)du chantier.Lorsque j'ai reçu le mail de l enquete de satisfaction, j ai bien indiqué tout cela ainsi que les anomalies constatés.
Dés le lendemain, le directeur de cuisinella m'a contacté pour avoir plus de precisions et qu il reprendrait contact avec moi, pour voir les solutions.
Depuis silence radio............
Je pensais serieusement ne pas rencontré des soucis avec cette marque qui étais pour moi gage de sérieux avec un service client efficace derrière.Que nini, comme quoi..........
Modifié en dernier par Chuck66 le 01 sept. 2016, 12:15, modifié 2 fois.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: Cuisinella

Messagepar Ecoute Cuisinella » 29 août 2016, 15:47

Bonjour Chuck66

Notre service consommateurs souhaite vous accompagner dans votre démarche auprès du magasin.
Pouvez-vous nous contacter par email en précisant la référence RC16-07256, ainsi que la localité du magasin et vos coordonnées?
Un gestionnaire pourra ainsi se rapprocher du gérant du magasin pour faire un point sur la situation.

Cordialement,
François
[email protected]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Chuck66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cuisinella

Messagepar Chuck66 » 01 sept. 2016, 12:11

Référence : RC16-07256

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon message.

Comme vous avez pu le voir sur mon post, je n'ai pas mentionner volontairement le lieu géographique, car je ne souhaite pas stigmatiser et jeter l’opprobre sur les salarié de ce site

Ma démarche se veux informative auprès des usagers car je ne vous cache ma forte déception.

Je donne une grande importance à la parole donnée, lorsque que le directeur me dit « je reviens vers vous très prochainement pour apporter une solution » à ce moment là je ne doute pas une seule seconde qu'il va reprendre contact avec moi.

Autant vous dire, que je suis tombé de haut, les jours passants et n'ayant pas de nouvelles.

Je trouve inacceptable ce genre de comportement.

J'estime que ce n'est pas à moi de reprendre contact, j'ai fait ce que j'avais à faire en remplissant l'enquête de satisfaction.

Aussi je m'interroge quand à l'utilité de votre questionnaire de satisfaction, si derrière il n'y à pas un suivi direct de votre part et non du franchisé.

Mon pseudo (66) indique la région géographique ( et il n'y a qu'une succursale de cuisinella ) et je pense que si vous demandez au directeur si il n'aurait pas oublié de reprendre contact avec un client suite à l’enquête de satisfaction, il devrait se souvenir de moi aisément, à moins que cela soit monnaie courante, et là en effet cela sera plus difficile...............

Toujours est il que pour moi le mal est fait, l'image que j'avais de cusinella s'en trouve écorné, je ne suis pas naïf, le commerce est ainsi fait, au départ vous êtes le centre de toute les attentions et après le contrat signé, on vous oublie, mais honnêtement je m'attendais pas à cela venant de cuisinella.

Bien cordialement

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: Cuisinella : suivi client inexistant

Messagepar Ecoute Cuisinella » 02 sept. 2016, 09:20

Bonjour Chuck66

Un gestionnaire consommateurs va se rapprocher du gérant du magasin afin de comprendre la situation.
Aussi, comprenez qu'il n'est pas aisé de faire le lien entre votre pseudonyme et l'enquête de satisfaction que vous avez renvoyée, afin de vous venir en aide.

Cordialement,
François
[email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »