bonjours en début juin j'ai pris l'offre de la freebox v5 à 1,99€ qui était sur vente privée lorsque je l'ai vue sur Dealabs
n'ayant jamais eu internet j'ai donc décidé de résilier cette abonnement (je précise que je n'ai pas encore lancer la résiliation), par le plus grand des hasards j'ai vue que bouygue a lancer aujourd'hui la bbox à 4,99€ / Miami pour 14,99€ et vue qu'il font aussi jusqu'à 100€ sur l'ancien fournisseur.
au départ j'allais prendre bouygue ensuite j'ai vue l'offre free sur dealabs, alors je l'ai pris, maintenant je regrette d'avoir changer mon choix malgré les quelque personne qui mon dit que free n'est pas super surtout au niveau Service client.
l'abonnement était un avantage car avec mon mobile free je passait de 19,99€ à 15€ + les 1,99€ de la freebox et comme je suis étudiant et que j'appelle souvent dans les DOM (la raison pour laquelle j'hésitais de faire la résiliation)
ÉTAT:
13 juin- box reçue, (ligne sois disant activé), ticket lancer pour aucun signal réseaux
14 - 16 juin- test à la central ... résultat: aucun soucie, le problème venant surement de la prise téléphonique de l'appartement
19 juin - ticket fermé sans raison et dans mon dos
21 juin - ticket relancer
fin juin début juillet - RDV prévue le 1 juillet étant absent j'ai demander a un amis d'être présent à ma place, ils ne sont jamais venue
4 juillet - je l'ai appelle concernant le RDV, il à été repousser au 12 juillet
11 juillet - je reçois un appel disant y a eu une erreur dans l'emploi du temps et qu'il est dispo le 25
conclusion: service jamais fournie, service client incompétent
j'ai lue à droite à gauche en gros je n'ai rien à payer pour cause de service jamais fournie, mais que je droit faire attention car ils trouve parfois un moyen de nous faire payer (expérience venant d'autre personne ayant pris l'offre via vente-privée les années précédente), si vous avez des conseils à donnez du genre comment procédés à la résiliation, faire la lettre de résiliation, bloqué les prélèvement venant de chez free, le renvoie de la box (par quel service, prix...), doit-je prendre le nouvelle abonnement et attendre que la ligne de celle si soit active pour résilié l'abonnement free ?