FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[REMBOURSEMENT] Annulation de commande Paypal

mdll
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[REMBOURSEMENT] Annulation de commande Paypal

Messagepar mdll » 29 juin 2016, 18:07

Bonjour à tous! :D

(J'ai posté le même sujet sur le forum lié à TopAchat, mais vu que vous êtes la même boite je me permet aussi de poster ici.)

URL du Topic : http://forum.quechoisir.org/post229565.html#p229565

Voilà j'ai quelques questions au sujet d'un remboursement sur paypal suite a une annulation de commande.

N° de Commande n°812490382 du 21 juin 2016.

J'ai bien reçu un email de Paypal datant du 22/06 soit le jour même de mon annulation de commande, et je vous en remercie.

Le lendemain j'ai reçu un email de la part de votre SAV m'annonçant : "Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés après l'émission du remboursement."

Depuis je n'ai plus de nouvelle, pas de problème étant donné que les deux à trois jours ouvrés ne sont pas encore passé. :D Mais je n'ai aucuns moyens de savoir quand cette somme sera exactement sur mon compte bancaire étant chez mes parents et sans voiture dans la cambrousse. :cry:

Ma question est : Vais-je recevoir un mail de la part de Paypal / TopAchat lorsque la procédure de remboursement sera close? :?:

Merci d'avance! ;)

mdll
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [REMBOURSEMENT] Annulation de commande Paypal

Messagepar mdll » 30 juin 2016, 11:16

Vu que c'est peut-être beaucoup demandé, serais-je remboursé avant le 06 Juillet?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 juil. 2016, 15:13

Bonjour mdll,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis desole du désagrément rencontré lors de cette commande.

Cependant un remboursement a été effectue le 22 Juin pouvez me confirmer avoir bien reçu ce remboursement s'il vous plait.

je reste à votre disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valérie

EquipeWeb
TopAchat.

mdll
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mdll » 13 juil. 2016, 16:33

Salut! Le remboursement a en effet été effectué, le problème venait de Paypal qui a mis une quinzaine de jours a mettre l'argent sur mon compte bancaire.

En vous souhaitant une bonne journée!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 18 juil. 2016, 06:51

Bonjour mdll,

Je vous remercie de m'avoir informée.

Encore une fois, je tiens à vous présenter nos sincères excuses.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valérie

EquipeWeb
RueDuCommerce

massy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar massy » 12 août 2016, 10:04

J'ai le meme probleme avec paypal et j'ai moins de chanceù

le 1er aout 2016, j'ai acheté puis annulé immédiatement des articles sur zalando pour 84.30 puis 19.80 euros

zalando procède au remboursement immédiat sur paypal, vu que le paiement a été fait par ce moyen
n'ayant pas recu le remboursement, je saisi paypal qui m'informe que le paiement pourra prendre 5 a 7 jours ouvrés

11 jours plus tard soit le 11 aout, je n'ai aucune nouvelle de la destination des fonds, ma banque m'informe n'avoir rien recu.
je saisi paypal qui fuit le probleme puis m'envoie ce mail auquel je ne comprends rien[i][i]"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à PayPal ; toutefois, notre décision de restreindre définitivement votre compte est irrévocable.

PayPal se réserve le droit de restreindre l’accès à tout compte signalé comme étant frauduleux ou à risque élevé. En cas de litige, PayPal tentera d’abord de récupérer les fonds auprès de vous en débitant votre compte PayPal. Si le solde est insuffisant, PayPal se réserve le droit de collecter votre dette par tout autre moyen légal.

En raison des risques d’oppositions au paiement et d’annulations de fonds, votre solde sera
[/i][/i]bloqué pendant 180 jours à compter de la date de la restriction. Après cette période, vous pourrez utiliser les fonds restants. ...."

Mais je ne suis en litige avec personne, je paye par carte bancaire,
est ce de l'arnaque ?

nicolaspaypal
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicolaspaypal » 15 août 2016, 20:05

Bonjour, à ce stade je me permets de vous renvoyer directement vers notre service clients : - sur nos réseaux sociaux @AskPayPal @PayPalFrance, fb.com/PayPalFrance, - ou par téléphone au 0800 942 890. Nous vous expliquerons en détail toute la procédure.

Bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »