
(J'ai posté le même sujet sur le forum lié à TopAchat, mais vu que vous êtes la même boite je me permet aussi de poster ici.)
URL du Topic : http://forum.quechoisir.org/post229565.html#p229565
Voilà j'ai quelques questions au sujet d'un remboursement sur paypal suite a une annulation de commande.
N° de Commande n°812490382 du 21 juin 2016.
J'ai bien reçu un email de Paypal datant du 22/06 soit le jour même de mon annulation de commande, et je vous en remercie.
Le lendemain j'ai reçu un email de la part de votre SAV m'annonçant : "Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés après l'émission du remboursement."
Depuis je n'ai plus de nouvelle, pas de problème étant donné que les deux à trois jours ouvrés ne sont pas encore passé.


Ma question est : Vais-je recevoir un mail de la part de Paypal / TopAchat lorsque la procédure de remboursement sera close?

Merci d'avance!
