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Showroomprive : canapé non conforme à la commande

lolotte34
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Showroomprive : canapé non conforme à la commande

Messagepar lolotte34 » 06 août 2016, 07:37

Fidèle cliente de Showroomprivé, après lecture des différents récits relatant des mésaventures rencontrées par des clients du site, je crains que le litige que je rencontre actuellement ne soit solutionné et partage mon histoire.

Le 14/05/16, j'ai passé une commande sur le site de Showroomprivé dans le cadre d'une vente Château d'Ax. Il s'agissait d'un canapé en microfibres avec angle gauche. La livraison proposée, était à la charge de Mondial Relay avec option déballage réalisé par 2 livreurs.
En arrivant à mon domicile les livreurs ont déballés les deux colis, ils ne présentaient aucun accros, la couleur était conforme, sauf qu'on nous a livré une méridienne avec angle droit qui ne s'adapte même pas au canapé. Canapé d'angle donc inutile.
Les livreurs n'ont pas voulu récupérer le canapé sous prétexte qu'ils avaient déchiré l'emballage et risqueraient donc d'abîmer le canapé.
On a donc dans notre salon, un canapé dont nous savons que faire.
Ils nous ont dit qu'il fallait contacter le service client de Showroomprivé. Ce que j'ai fait dans la foulée.

Le service client m'a demandé d'envoyer des photos et de demander soit un remboursement ou un échange.
J'ai opté pour l'échange sachant qu'il y ait peu de chances que j'obtiennent gain de cause, dans la mesure où les ventes privées sont limitées dans le temps.
J'ai déjà eu part le passé des erreurs au niveau des commandes passées sur Showroomprivé mais je me suis adaptée on va dire, c'était des babioles. Mais là, cela fait une peu plus de deux mois que j'attends ce canapé, d'un montant de 963 euros livraison comprise, ce n'est pas rien.
Il ne faut pas pousser mémé dans les orties!

J'attends avec impatience la réponse de Showroomprivé, cependant cette expérience me laisse un goût amer, car on vous vend du rêve.

La suite au prochain épisode...

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Re: Showroomprive : canapé non conforme à la commande

Messagepar lolotte34 » 08 août 2016, 21:08

Réponse du service client de Showroomprivé, après plusieurs appels de ma part :
"Nous avons fait parvenir l'information au service logistique, il vous faudra patienter pendant dix jours pour avoir une réponse".

J'ai l'impression d'être prise en otage. Je paie les conséquences de l'erreur commise par Showroomprivé. Je dois supporter l'encombrement au beau milieu de mon salon d'un canapé d'angle que je ne peux utiliser. Je ne peux le stocker ailleurs, je ne vais pas pousser les murs de ma maison. C'est quand même dingue !

J'ai envoyé un mail au service clients, leur demandant de faire diligence pour récupérer leur marchandise non conforme à la commande. On ne peut pas pénaliser des clients comme cela.


Que faire en cas de litige ?

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Re: Showroomprive : canapé non conforme à la commande

Messagepar Showroomprive » 09 août 2016, 09:41

Bonjour lolotte34,

Afin que je puisse intervenir sur votre dossier, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp?

Merci, Charlotte

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Re: Showroomprive : canapé non conforme à la commande

Messagepar lolotte34 » 09 août 2016, 09:45

Bonjour,

Voici mon numéro de commande 71825202.

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Re: Showroomprive : canapé non conforme à la commande

Messagepar Showroomprive » 09 août 2016, 10:06

Bonjour lolotte34,

Je viens d'engager la demande de reprise auprès de notre transporteur.
Il vous contactera sous 48 à 72h, afin de convenir un rendez-vous.
Le remboursement sera engagé à réception de la marchandise.

Très bonne journée, Charlotte

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Re: Showroomprive : canapé non conforme à la commande

Messagepar lolotte34 » 09 août 2016, 10:11

Merci de votre réponse. Mais ma requête est la suivante : la reprise du canapé non conforme et le remplacement par le canapé que j'ai commandé.

Si vous me proposez un remboursement c'est le canapé n'est plus en stock?

Cordialement

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Re: Showroomprive : canapé non conforme à la commande

Messagepar Showroomprive » 10 août 2016, 08:13

Bonjour lolotte34,

Comme nous commandons tout juste le nombre d'article nécessaire, nous ne disposons d'aucun stock.
La reprise entraînera donc le remboursement de votre canapé.

Charlotte

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Re: Showroomprive : canapé non conforme à la commande

Messagepar lolotte34 » 10 août 2016, 08:28

Bonjour,

Très bien. Les frais de port d'un montant de 104,8 euros me seront remboursés?

Cordialement.

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Re: Showroomprive : canapé non conforme à la commande

Messagepar Showroomprive » 10 août 2016, 08:35

Vous serez bien remboursée intégralement de votre commande ;)

Bonne journée, Charlotte

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Re: Showroomprive : canapé non conforme à la commande

Messagepar lolotte34 » 10 août 2016, 08:43

Merci. Bonne journée à vous également.

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