Fidèle cliente de Showroomprivé, après lecture des différents récits relatant des mésaventures rencontrées par des clients du site, je crains que le litige que je rencontre actuellement ne soit solutionné et partage mon histoire.
Le 14/05/16, j'ai passé une commande sur le site de Showroomprivé dans le cadre d'une vente Château d'Ax. Il s'agissait d'un canapé en microfibres avec angle gauche. La livraison proposée, était à la charge de Mondial Relay avec option déballage réalisé par 2 livreurs.
En arrivant à mon domicile les livreurs ont déballés les deux colis, ils ne présentaient aucun accros, la couleur était conforme, sauf qu'on nous a livré une méridienne avec angle droit qui ne s'adapte même pas au canapé. Canapé d'angle donc inutile.
Les livreurs n'ont pas voulu récupérer le canapé sous prétexte qu'ils avaient déchiré l'emballage et risqueraient donc d'abîmer le canapé.
On a donc dans notre salon, un canapé dont nous savons que faire.
Ils nous ont dit qu'il fallait contacter le service client de Showroomprivé. Ce que j'ai fait dans la foulée.
Le service client m'a demandé d'envoyer des photos et de demander soit un remboursement ou un échange.
J'ai opté pour l'échange sachant qu'il y ait peu de chances que j'obtiennent gain de cause, dans la mesure où les ventes privées sont limitées dans le temps.
J'ai déjà eu part le passé des erreurs au niveau des commandes passées sur Showroomprivé mais je me suis adaptée on va dire, c'était des babioles. Mais là, cela fait une peu plus de deux mois que j'attends ce canapé, d'un montant de 963 euros livraison comprise, ce n'est pas rien.
Il ne faut pas pousser mémé dans les orties!
J'attends avec impatience la réponse de Showroomprivé, cependant cette expérience me laisse un goût amer, car on vous vend du rêve.
La suite au prochain épisode...