FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CAMIF

Rch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2014, 10:02

CAMIF

Messagepar Rch » 17 déc. 2014, 10:07

La CAMIF renaît mais ce n'est plus ce que c'était ! Je viens d'en faire l'amère expérience en achetant un canapé. Non conforme à la photo, il était d'un bicolore non prévu et peu esthétique. Difficile de faire reconnaître le préjudice, on me propose 60€ pour le conserver en l'état. N'étant pas d'accord, on m'informe que la reprise doit s'effectuer au plus vite soit avant les fêtes sans faire aucune offre commerciale. Je me retrouve à une semaine de Noël sans canapé dans le séjour.
Aucun contact personnel, les mails sont signés " équipe SAV", impossible de téléphoner.
Bref, je vous déconseille. La marque CAMIF est revenue mais pas le service et encore moins l'esprit !!

P Royer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:45

Re: CAMIF

Messagepar P Royer » 26 juin 2016, 18:58

Bonjour,
J'ai le même avis.
J'ai commandé une machine à laver qui arrive finalement avec le bandeau de commande cassée et une pièce qui tombe de la machine lorsque le transporteur l'installe. J'ai rédigé les commentaires comme demandé sur le bordereau de livraison. J'ai pris des photographies de ce qui est cassé. Le service après-vente ne veut rien entendre de cette situation. A chaque appel, il invoque de nouvelles raisons pour ne pas échanger la machine à à laver (pas d'annotations sur le bordereau... puis, lorsque je leur envoie le document qu'il n'avait pas, elles ne sont pas assez précises... alors que les photographies sont jointes... puis le transporteur ne prend pas en charge cette situation... mais ils n'ont qu'à signer une convention avec le transporteur qui ne lèse pas leurs clients...) Le SAV propose un remboursement de 75 € qui est loin de permettre les réparations. J'ai acheté au final une machine à laver à plein tarif qui se retrouve cassée et que la CAMIF ne veut pas reprendre.
Je ne recommande pas du tout la CAMIF !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: CAMIF

Messagepar Eric123 » 03 août 2016, 20:41

Bonjour,

LA CAMIF a fait faillite il y a de nombreuses années.

Le site internet de La Camif a été racheté par Matelsom vendeur de matelas qui n'est en aucun cas une filiale de La Camif. Matelsom profite de l'ancienne notoriété de La Camif, c'est tout.

Camif Collectivités a été racheté par MANUTAN et a changé de nom récemment. Elle s'appelle maintenant MANUTAN Collectivités.

Ne vous laissez pas abuser.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus